CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 4947»
Page suivanteFin
ProutSodomiseur ProutSodomiseur
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 11:46:20

C'est une blague ? Oo depuis hier soir y'a 10 pages d'ecrit.

Josh => toi qui aime la chimie, honnêtement tu t'en sort avec la chimie orga ? il parait que les QCMs des années où y'avais encore de la chimie orga sont abominable :mort: j'me demande si y'a une corpo à la fac de pharma, j'en vois avec des poly de biocell mot pour mot pour le cour de cytosquelette ... ils ont ptet des annales en chimie.

josh josh
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:51:47

En dentaire y'a option anglais médical ou un truc du genre, bref le truc où t'as 17/20 sans rien foutre :bave:

Prout :d) Je commence à m'en sortir, parce que j'ai vraiment passé beaucoup de temps à m'organiser, à faire des fiches, etc... Maintenant tout est plus clair, mais c'est net, c'est le truc le plus chaud qu'on a eu depuis le début d'année, et de loin, même les carrés le disent.

Je pense qu'avoir une mauvaise note en chimie orga ne sera pas rédibitoire (Genre 5/15 si on a 15 questions), parce que la plupart des gens vont foirer. Par contre, justement, si on peut arriver à avoir 12 ou 13/15, là ça peut devenir très intéressant, et on pourrait prendre un avantage certain sur les autres candidats!

Donc à toi de voir, sachant que si tu n'y arrives pas, bah t'es pas le seul, mais si t'y arrives, ça peut t'avantager :)

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:52:46

prout ces gens là ( dont moi :noel: ) ce sont des carrés de pharma, qui ont les polys et les annales de l'année dernière^^

Bien sur qu'il y a une corpo en pharma^^ ils vont vous fournir des polys ( mais bon apparament ca sera plus tard :( ) et par contre j'ai pas entendu parler d'annales^^

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:53:21

Josh la matière la plus dure :rire:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:54:21

SI t'a de bonnes prise de note avec JC, et que tu comprends les mécanismes, faire des fiches n'est pas obligatoire ( j'en avais fais l'année dernière, et j'avais au final perdu trop de temps^^) ^^

JC :bave:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:54:47

Rage qu'on a que 5 QCM de chimie orga au concours ? :ok:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:58:51

Vous etes des amateurs c'est pour ça :noel:

Prout : ce qui indispensable pour la chimir orga, en + de la connaissance du cours, c'est de faire te d'aller au Ed de chimir orga ( en espérant qu'il y en ai cette année :( ) et de faire des exos soit même puis des annales qq semaines voire mois avant l'exam^^

PS : pour les P1 lillois, date de l'exan est tombée : jeudi 16 décembre au grand palais :bave:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:02:17

Ouuuuh ça rage. :bave:

Noraj de mes partiels le 4 janvier. :-)))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
09 octobre 2010 à 12:10:43

Ah, ils maintiennent les exams' au Grand Palais cette année... :noel:

Des milliers de P1 rassemblés dans UNE SEULE salle. :bave: J'aurais trop aimé voir ça. :snif:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:12:56

Ouais Ano, ca va etre impressionnant, encore plus que l'année dernière je pense^^

Pericarde --> j'ai eu mes partiels de l'année dernière a la même date, ben ça m'a gaché mes vacances de noel, mais méchamment donc je préfère largement les avoir avant les vacs de noel^^

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 12:13:13

Noraj de mes partiels qui se finissent le 14 decembre et des cours qui ne reprennent que le 24 janvier. :content: :noel:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:15:12

Ca va être epic tout le monde au grand palais :bave:

Bien les 400 surveillants minimum + vigiles armés ? :rire:

josh josh
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:16:17

Omg ça va être trop bien :rire: :bave:

Rage si t'es au dernier rang, tu dois te taper 1km pour arriver à ta place ? :noel:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:16:29

chuck > C'était ironique le "noraj", en fait c'est moi qui raj. :-(
Je vais passer des sales fêtes de Noël, j'aurai pas de nouvel an donc grosse rage. :-(

Sinon je reprend les cours le 1er février après. :noel:

josh josh
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:21:01

A Lille on reprend quand nous ?

Le 2 janvier ? :fou:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:22:45

Le 3 il me semble

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:22:49
  • S'installe une place sans lire les 200 nouvelles pages*

Yes je suis dans le top 50 tutorat! :fete:
J'ai changé d'avis. Les cours galien, c'est le bien. Le niveau est bien au-dessus de celui du tutorat. Je regrette presque d'avoir gardé mes 2000 euros. :noel:

josh josh
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:23:33

T'es à Lille ?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
09 octobre 2010 à 12:24:53

Avoir ses partiels en Décembre laisse les vacances de Noël mais donne moins de temps pour réviser. Y'a des plus et des moins. Perso, j'ai passé des vacances de Noël horribles en P1², mais des potes P1 l'an dernier (année où les partiels ont été déplacés) ont regretté d'avoir peu de temps pour réviser. :o))

Sinon Josh, l'an dernier y'avait déjà des surveillants armés de talkie-walkies et le Pr. Gosset qui surveillait tout d'en haut, tel un roi (d'ailleurs, ça ne manque pas d'ironie, le calendrier Téléthon de l'an dernier le montre à la place de Louis XIV, avec "La fac', c'est moi" :noel: ). :o))

Cette année, vu que la fac' est devenue une antenne de la CIA, j'ose pas imaginer le dispositif au Grand Palais. :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
09 octobre 2010 à 12:25:18

"J'ai changé d'avis. Les cours galien, c'est le bien. Le niveau est bien au-dessus de celui du tutorat. Je regrette presque d'avoir gardé mes 2000 euros. :noel: "

~> Hérésie. :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment