Au fait, je sais pas pourquoi ces gros cons ont décidé de ramasser les sujets !
L'année dernière ils ne le faisaient pas, en UE1 mercredi matin non plus. Ils ont ramassé en UE4 hier après midi et aujourd'hui.
Fait chier.
Chaud je veux les garder moi mes sujets c'est collector
Et puis ils doivent les jeter en plus
Je vois pas à quoi ça peut leur servir
A priori, c'est pour pas que les prépas et autres s'en servent pour faire des questions de sujet etc...
+ Moi il me reste UE 4.
cmat : Ouais, j'y avais pensé.
Mais, t'es pas en P2 ? Tu triples mais t'es toujours pas passé en fait !
Ça doit être qu'une formalité là.
http://www.koreus.com/video/grand-theft-mario.html
Putain ! Je suis au rattrapage en écosystème buccal alors que je l'avais bien bossé ! La grosse majorité de la promo s'y est mis 3-4 jours avant et moi, en m'y mettant 3 semaines avant, je fais partie des 10% au rattrapage. Je suis purement et simplement dégouté.
Ce soir, je me prend la race du siècle, rien à foutre, c'est les urgences qui me ramènent chez moi.
Svea
Posté le 16 décembre 2010 à 12:54:35
Non, j'suis dans le Sud moi, bien que j'ai failli vivre à Lille ou vers Valenciennes effectivement.
Bah, franchement, j'ai fait de mon mieux ça c'est sûr.
Je le sens plutôt bien.
Dans ma fac on a juste passé maths, physique chimie et biologie (Pas encore fait d'anat' ni rien, ce sont les matières du second semestre).
Bizarrement, chimie était plus facile que physique, en physique on nous a pondu un truc assez horrible.
Maths c'était trop easy, et bio ça allait.
Faut attendre mi janvier pour les résultats maintenant, ça ne dépend plus de moi.
jai passé exactement comme toi ^^ jai mes resultats le 13
salut pseudomg CEST BORN ^^
Page Bordelaise sur la mitochondrie:
http://www.ulysse.u-bordeaux.fr/atelier/ikramer/biocell_diffusion/gbb.cel.fa.105.b3/content/access.htm
+ Yodarion:
Bah non je triple cette année.
Mais je serais en P2 l'année prochaine, ne t'inquiète donc pas.
+ Je dirais pas une formalité, mais je pense m'être pas trop mal démerdé jusqu'à maintenant.
+ Je peux témoigner qu'a force, je suis immunisé contre le stress pré et péri-exams.
La source c'est un site sur la biocell
http://www.ulysse.u-bordeaux.fr/atelier/ikramer/biocell_diffusion/
Pour combler les éventuels trous du cours.
+ Bien mon monologue
Oseb, l'UE2 c'est fini.
+ je vous passerais mon sujet si vous voulez, c'est des profs de Bordeaux qui l'on fait, ça vous fera de l'entrainement.
Oh oui je veux bien norel_gamer@hotmail.fr
Je les prendrais en photo assez haute réso (pas de scan. ) + Upload sur noelshack + posté ici.
C'est "extrêmement simple" comme dit toujours Dubus (ou pas... )
Mais toussa quand je serais en vacances.
Oui je ferai tourner à Guirec je crois qu'il passe plus ici.
Ah oui c'est vrai que M. Dubus enseigne sur votre île en plus d'enseigner à Bordeaux .
tsuna_vongola : le 17 pour nous, on est pas dans la même fac. :x
Sinon Kid, en UE4 on a pas eu de probas nous ouais. Par contre, je te conseille de savoir faire des combinaisons/arrangements et bien connaître les tests paramétriques (si t'as déjà bossé ça)
Bon courage à toi hein.
tsuna tu es de Rouen? fac de medecine de Rouen? Bien la soirée au chakra?
En fait j'commence à me dire que ouais, Tigre/Gary/Heliana était un troll de haut niveau pour sans cesse faire dévier le topic, mais que finalement y'en a qui s'échauffent vite ici pour pas grand-chose.