CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 17061707170817091710171117121713171417151716  ... 4947»
Page suivanteFin
Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:36:49

Où ça Pseudo ?

+ patch anti quadruple d'Ano :-)))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:37:46

Le stage de M2 c'est un an... :o)) J'ignore où je le ferais, perso. 'faut dire que ça serait au milieu de mon internat, c'est loin.

Pour mon externat par contre, j'ai plein d'idées. :noel:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:39:00

Silicon Valley mais bon j'ai encore le temps d'y penser. :content:
En tout cas à Tours c'est possible donc je suis content, puisque mon but dans la vie étant de réussir aux Etats Unis, et de devenir président ensuite. :oui:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:40:20

Jerry à la chute. :noel:

C'est good la Silicon Valley, c'est toi qui nous fera nos nouvelles technologies. :bave:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 décembre 2010 à 02:42:45

Ano > N'empêche, comme je le disais, ça m'étonnerait qu'il prenne des stagiaires là bas quand même, c'est ultra sécurité :doute:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:43:06

Je l'éspère. :ange:

+ si tu deviens américain go voter pour moi. :hap:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:44:38

Bien sûr que je voterai pour toi... :oui:

Si tu me paies en conséquence. :oui:

:ouch: 2h45 :ouch:
J'y vais ! :bye:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:45:16

:snif:

Bonne nuit man. :ok:

:)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:45:35

Chaud la chute. :hap:

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mini-bluetooth-keyboard-for-smartphones/
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/led-color-changing-shower-head/
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/solar-charger-for-portable-electronics-green-power/
Au total, ça fait 62,34€, frais de port inclus. :oui:

Ca peut sembler cher, comme frais de port, mais c'est depuis la Chine, et surtout, le pommeau de douche alourdit le truc. :noel: En contrepartie, si je prends (presque) n'importe quoi, les frais de port vont quasiment pas changer, car les "couriers" (sens américain du terme) sont peu chers pour un poids plus haut. Et ils sont beaucoup plus rapides et fiables, en plus. :o))

En contrepartie, "courier" = plein de risques de se faire griller par l'Etat, qui rajoute alors la TVA (j'y ai déjà eu droit). :-(

En théorie, c'est 19,6% de taxes sur la valeur totale, mais comme ils sous-déclarent à mort la valeur des colis (sauf pour des trucs particuliers, genre ampoules LED), ça tourne plutôt vers les 10% voire moins, donc disons ~68€ TTC si j'ai pas de bol. :hap: Et un prix qui augmente peu si je rajoute des articles.

=> C'est le moment de commander en masse plutôt qu'éparpiller les achats sur le temps. :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:46:08
  1. Campos17 Voir le profil de Campos17
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 02:42:45 Avertir un administrateur
  3. "Ano > N'empêche, comme je le disais, ça m'étonnerait qu'il prenne des stagiaires là bas quand même, c'est ultra sécurité :doute: "

~> Les gens qui y bossent ont bien commencé, un jour. :noel: Mais probablement pas là-bas. :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:48:05

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/video-parking-sensor-with-camera-and-35-tft-monitor/
Bon ok, j'ai dit presque n'importe quoi. :hap: Ce truc aussi est lourd, ça a presque doublé les frais de port. :hap: Mais ça reste abordable.

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:48:23

Bonne nuit à tous ! :)

+ moi aussi j'ai déjà subi le coup de la TVA en plus en commandant un pull bidesque Abercrombie & Fitch des US pour ma petite soeur... :-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:49:24

Commande par voie postale si possible, si c'est léger et pas de trop grande valeur, c'est plus long et un peu moins fiable, mais t'échappes souvent aux taxes.

josh josh
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:50:44

chaud nous à chaque fois qu'on va aux USA on retire toutes les étiquettes des vêtements qu'on achète, sinon on se fait griller à la douane

La première fois ils ont fouillé TOUTES nos 5 valises, ça a pris 1h. Ils n'ont rien trouvé, heureusement, on en aurait eu sérieux pour 700-800e de tva :(

Par contre y'avait un vieux mec à côté de nous qui se trimballait avec sa boîte "CANON" bien en évidence, il s'est fait choper :noel:

Et chaud mes parents qui vont à Miami et qui me laissent tout seul pour ma P1 :-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 02:51:55

Dur Josh. :noel: T'es déjà allé aux USA, donc. :bave:

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/rear-view-parking-sensor-complete-diy-kit/
Chaud les frais de port qui DOUBLENT le prix de ce truc. :rire: Mais je compte pas le prendre pour une raison toute conne, l'écran est pas facilement déconnectable. Du coup, des voleurs pourraient le prendre pour un GPS et casser une vitre (ce qui serait con, ça leur servirait foutrement à rien, mais le mal serait fait).

josh josh
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:52:00

ano ils acceptent paypal sur ton site ?

+ J'ai fini toute ma SHS, je suis en avance d'une heure 10 :bave:

Je vais faire formstecher et au lit :noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:52:30

Nous en revenant de Sardaigne avec des potes on avait pas le droit de ramener du saucisson du pays :noel: on a du bouffer notre stock a l'aéroport, on pouvait pas jeter un si bon saucisson :noel:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:52:41

La chance d'être allé au E-U. :snif:

C'est vrai que y'a que des gros PORCS ? :(

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:53:05

Formi en 15 min Josh pour toi :cool:

josh josh
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:55:45
  1. chuck--noel Voir le profil de chuck--noel
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 02:52:30 Avertir un administrateur
  3. Nous en revenant de Sardaigne avec des potes on avait pas le droit de ramener du saucisson du pays :noel: on a du bouffer notre stock a l'aéroport, on pouvait pas jeter un si bon saucisson :noel:

omg :rire: :rire: :rire:

Nan, à Miami et à NY sérieux c'est un truc de fou, les gens sont tous trop beaux :(

à Boston y'a des fats, mais pas autant que je pensais :noel:

À Miami c'est vraiment le pays de la débauche :rire:

On arrive, premier jour, notre hôtel était sur la plage, donc moi je vais voir un peu, je vois 2 gars qui transportent un tronc d'arbre sur la plage :doute:

Bref, je rentre dans l'hôtel, je déballe mes affaires et tout, je ressors 30mn plus tard, y'avait une horde de 30 personnes autour du fameux tronc d'arbre :noel:

Je vais voir d'un peu plus près : Un mec et une meuf étaient en train de sniffer je sais pas quoi, sur leur tronc :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment