CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 14371438143914401441144214431444144514461447  ... 4947»
Page suivanteFin
Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:20:54

Et je suis BEAU-GOSSE. :ok:
Toi t'es moche. Enfin t'es moitié-moche. T'as sûrement caché l'autre moitié par honte. :lol:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:21:13

Je regarde l'emploi du temps et je te dis hap.

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:22:51

PTDR le mec qui assume pas. Il déclenche les hostilités et quand il se mange des grosses beignes il fuit.
Mais c'est quoi ton problème ? Nan parce que t'es un putain d'acharné ; les autres me laissent tranquille, mais toi tu continues à me courir après comme un toutou. Je pige pas, je t'ai traumatisé, c'est ça ? T'as eu bobo à ton esprit après tout ce que je t'ai infligé ? :hap:

Respire mec, c'est que du net. :-(

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:23:01

J'avais mis faux mais apparemment c'est vrai :( C'est assez indirect quand meme...

ok pseudo :hap:

Norelgamer Norelgamer
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 16:23:37

Lol c'est nul tu me suce toujours autant, t'as une belle bouche tu devrais venir me le faire irl :ok: .

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:24:24

Non je viens que mardi pour PATAT OMG :content: et jeudi et vendredi pour IRM et infos sensibilisation aux métiers. :noel:

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:24:26
Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:24:56

T'insulter c'est te sucer ?
En plus d'être PÉDÉ, tu es masochiste ? :ouch2:

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:26:25

Hapananas :d) oui c'est très indirect :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:27:25

Il a une copine, déso :non:

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:27:37

Sa roule pseudo, demain j'me cale en G131 :hap: on se verra surement cette semaine :hap:

bandini :d) j'pense que ce genre de question au concours, on met faux nan ? :(

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:28:19

Moi je met faux :oui:

Norelgamer Norelgamer
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 16:29:04

Lol t'es allé chercher dans mes posts parce que tu ne savais pas quoi dire ?

Regarde toi, tu tremble tellement que tu en es tout pâle, cesse tes doubles-posts, si je ne réponds pas c'est peut-être que je m'en fous ou que je révise ma biochimie en même temps.
Tu vois les gens ici, sur ce topic, ont un but, contrairement à toi. Qui ne sert strictement à rien. Personne ne te prendra à parti, ni même Kid, que tu soule violemment (je la connais irl), je connais 50% des posteurs de ce topic en gros. Tu ne fais que te ridiculiser, ça y est parce que t'as appris la grammaire en CP tu te prends pour Pivot, tu te permet de harceler Kid parce que tu parle comme chacun de nous pourrait se débrouiller ici. Tu raconte ta vie et tes rêves de puceau (olol je vais braquer une banque KOML C DROL). Puis moi, j'assume mes posts totalement, mon activité sur ce forum aussi, je serais homo, tu t'abaisserais à de l'homophobie ? Ça y est tu ne sais plus quoi dire ?
Si tu veux je te passe tous mes pseudos sur internet tu pourras faire une recherche google et tout afficher ici je n'en n'ai rien à secouer. Moi je m'assume entièrement, toi, j'espère que tu n'assume pas ton physique de vieux paumé pas sûr de lui, sinon la peine que j'avais déjà pour toi grandit beaucoup.

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:31:43

J'ai pas lu. :svp:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:31:51

Hapananas j'ai filé ma carte à quelqu'un donc tu pourrais te faire jarter donc fais gaffe. :oui:

Kiwi Kiwi
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 16:32:28

Mais pourquoi tu lui réponds au lieu de faire comme tout le monde et l'ignorer Norel ?! :ouch:
C'est une perte de temps considérable sur des révisions. :hap:

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:33:51

Kiwi, tu déconnes là. Tu ferais mieux de lire un peu le topic avant de déblatérer de la merde aussi grosse que toi. :desole:
C'est lui qui est venu me provoquer, et pas l'inverse : je ne parle jamais à ce type, il est trop inintéressant.

Va falloir arrêter de rejeter tous les malheurs du monde sur mes grosses épaules. :svp:

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:34:12

Pseudo, tkt je gère la situation :-))) :hap: au pire je verrai si y'a d'autres places :noel:

Mais le gars à qu itu l'as filé est un gars du groupe A ou de ton groupe normalement ? :question:

Kiwi Kiwi
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 16:36:11

La grosse vache que je suis a lu, t'en fais pas.

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:36:47

A un mec du groupe B mais al dernière fois il l'avait filé à une fille du groupe A, donc en gros il la donne à qui il veut. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment