CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 14301431143214331434143514361437143814391440  ... 4947»
Page suivanteFin
Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:44:55
  1. KidChameleonV6 Voir le profil de KidChameleonV6
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 00:40:34 Avertir un administrateur
  3. Mon forfait du moment c'est 1h de communication + SMS illimités pour 15€ par mois chez Orange.

J'ai un portable datant de l'antiquité, depuis 5 ans, et j'ai toujours pas assez de points pour changer pour un bon truc :noel:

Forfait de kiddy quoi. :noel: Mais suffisant pour la plupart des gens au final. Et les points que j'avais, c'est aussi parce que y avait les forfaits de toute ma famille j'crois donc j'ai fauché les points de tout le monde. :noel:
Puis plus ton forfait est cher, plus t'accumules, donc avec ton forfait à 15€, c'est plus long.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:47:51
  1. Heliana Voir le profil de Heliana
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 00:41:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais, pareil, c'est ce que je disais justement hier.

T'as lu d'autres bouquins de Dumas d'ailleurs ? Je ne sais pas trop par quoi commencer... j'ai juste lu Monte-Cristo, Les Trois Mousquetaires, 20 Ans Après, et le Vicomte de Bragelonne.

Et dès que j'ai une voiture, je fonce visiter le château de Monte-Cristo que Dumas avait fait construire. :ok:

L'abbé Faria était cool, ouais, mais pas aussi poignant qu'Edmond. Enfin je n'ai jamais été un grand fan de l'image du père, etc... Mais faut avouer qu'il a du charisme, ouais. bad1
La science quoi. bad1

Valentine est BG aussi. Modèle de vertu. :-(

Nope j'ai pas lu autre chose de lui, j'avais prévu de lire les 3 Mousquetaires juste après mais j'ai pas eu le temps et j'ai été pris par d'autres lectures. Mais c'est dans ma liste.

Et wé j'avais lu son histoire et celle de son chateau, ça m'avait bien fait kiffé aussi, mais j'avoue ne jamais avoir pensé à le visiter.

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:48:47

Zephys : TG

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:49:50

« Au fait, cher Maître, vous devez bien vous y connaître en nègres ?
- Mais très certainement. Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. »

"Un soir, au Théâtre-Français, Dumas assiste à la représentation d'une pièce d'Alexandre Soumet ; il est assis à côté de l'auteur. Non loin d'eux, un spectateur dort: "Vous voyez l'effet que produisent vos pièces", dit Dumas. Le lendemain, ils se retrouvent tous deux assistant à la représentation d'une pièce de Dumas. Non loin d'eux, un spectateur dort : "Vous voyez, mon cher Dumas, que l'on peut dormir également à votre, prose. — Allons donc, répond Dumas, c'est le monsieur d'hier qui ne s'est pas encore réveillé"."

La répartie de Dumas... :non2:

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:53:25

Ce que j'ai adoré dans ce bouquin, c'est qu'il te fait vraiment rêver. Je m'imaginais découvrir ce trésor, avoir plus d'argent qu'on ne pourra jamais le dépenser, avoir des demeures partout dans le monde, meublées et décorées à la perfection, exactement selon tes désirs.

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:55:13

Oui, moi aussi. :(
Voire carrément devenir un Monte-Cristo². Une sorte d'envoyé de Dieu. Un justicier. Pour finalement se rendre compte qu'on ne peut arriver à la hauteur de Dieu, toussa. :-(

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:55:56

Enfin de toute façon Dumas, dans tous ses bouquins, il transporte quoi.
Les Trois Mousquetaires, c'est pareil. Peut-être un peu moins au cause de l'époque un peu plus éloignée, mais c'est assez similaire.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:01:32

J'ai jamais vraiment eu une âme de justicier, de faiseur de foudre, donc ce côté-là m'a moins attiré, même si il m'a fasciné. Après wé ce côté vengeance machiavélique et calculée, ça fait vibrer le corse qui dort en moi, mais moins le côté "Dieu tout puissant".

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 35
28 novembre 2010 à 01:04:42

Salut à tous les étudiants en médecine :)

Je souhaite entrer en médecine l'année prochaine. Je gère assez bien ma terminale pour l'instant, sans trop travailler j'ai 14 de moyenne en physique, 13 en SVT (mais j'ai foiré un DS avec un 8,5, d'habitude j'ai environ 16) et 15,5 en maths et 16 en spé maths

Bref, je me débrouille :)

Le truc c'est que malgré mes recherches j'ai pas trouvé de comparatifs des facs, je sais pas vraiment sur quels critères me baser :( Si quelqu'un en a un, ce serais sympa. Je veux des facs sur Paris :)

Sinon, si vous pouviez uploader vos emploi du temps en précisant dans quels facs vous êtes ce serait GÉNIAL pour tous ceux qui lisent ce topic et hésitent à faire médecine.

Merci à ceux qui aideront à se décider les terminales donc :)

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:06:53

Susu, rpz la Corse, j'ai moi aussi du sang de poseur de bombes. koi5

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:10:39

L'emploi du temps c'est 4h par jour soit le matin soit l'aprem.
Ensuite les fac de Paris ne sont pas forcement les meilleures mais si tu veux Paris car t'habites Paris je sais pas trop laquelle est la meilleure. :o))
Sinon t'as l'air de te débrouiller en cours mais ce qu'il faut savoir c'est qu'en médecine c'est presque que du NOUVEAU, et du PAR COEUR, donc il faut TRAVAILLER, les seules facilitées qui peuvent te servir c'est si tu arrives à apprendre par coeur facilement et rapidement.

Voilà. :hap:

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 01:13:59

J'ai explosé à la répartie de Dumas :rire: :bave: :bave:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
28 novembre 2010 à 01:30:35
  1. KidChameleonV6 Voir le profil de KidChameleonV6
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 00:40:34 Avertir un administrateur
  3. "Mon forfait du moment c'est 1h de communication + SMS illimités pour 15€ par mois chez Orange.

J'ai un portable datant de l'antiquité, depuis 5 ans, et j'ai toujours pas assez de points pour changer pour un bon truc :noel: "

~> Perso, Samsung Galaxy TEOS flashé et rooté + Forfait 1h, SMS illimités, 3G (pseudo-)illimitée, 3 chaînes TV en 3G offertes (mais JMEF :noel: ) pour ~22€/mois. :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
28 novembre 2010 à 01:32:31

NAOS, pas TEOS. :non:

josh josh
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:35:32

J'ai une question pour un lillois :

Concernant les drogues (ue7)

Est-ce qu'une dépendance psychique peut être observée entre 2 prises de drogues, ou est-ce seulement pour les dépendances physiques ?

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:48:53

Super-chuck a la rescousse :noel:

LA dépendance psychique peut être observé ( souvent même) quand on est plus sous l'effet de la drogue, entrainant des modifications comportementales et une compulsion a reprendre cette drogue

Voila :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
28 novembre 2010 à 02:50:53

Dites les P1 Lillois, vous avez déjà fait le laser en UE 3 ? :doute:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:53:12

Oui on a tout fini avec Azaroual Ano :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
28 novembre 2010 à 02:55:12

Vous l'avez pas encore eu en tutorat ça, n'est-ce pas ?

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:56:29

Non et on l'aura pas je crois, car Moi j'ai eu toutes mes séances de tutorat, et on a pas fait le laser :ok:

On a fait les OEM, la RMN et les trucs du cours de Semah pompé sur celui de Steiling ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment