CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 14111412141314141415141614171418141914201421  ... 4947»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 02:47:37

Surtout que le seul modéro éventuel à venir, ça serait Suum', et il s'en fout aussi, d'autant plus qu'il modère plus. :noel:

"Chaud ma mère, tout à l'heure elle m'a dit qu'elle arrêtait pas de culpabiliser dès qu'elle faisait quelque chose. "Quand je vais me coucher je culpabilise parce que je sais que toi tu vas encore bosser, même quand je regarde la télé je culpabilise." "

~> Chaud la mère. :noel:

Perso, en P1, c'était la seule période où mes parents m'ont déjà demandé d'arrêter de bosser, à un moment ; ils trouvaient que je me surmenais. :hap:

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:47:52

Au fait, fake pour "je vise le NC" :rire2:

Je vise 9ème pour faire mieux que Mixag :-)))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 02:47:57

De te faire casser laggle. :noel:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:48:12

Moi je vise le top 200 pour le premier partiel. :oui:
Sachant qu'après je roxxerai très certainement l'anat'. :bave:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 02:48:18

Josh futur major. :-)))

campute257 campute257
MP
Niveau 1
27 novembre 2010 à 02:49:35

Je viendrais bien un jour mais malheureusement je suis Noir et Roux j'ai peur de la reaction des reactions des forumeurs :-(

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:50:32

Ma mère aussi, elle me dis toujours d'arrêter de bosser :rire:

Genre tout à l'heure, c'était énorme :rire:

J'étais dans mon lit parce que j'avais mal au bide, avec mon cours sur les mitochondries.

J'étais assis dans mon lit, sous ma couette, les genoux relevés, et ma feuille était dans ma main gauche derrière mes genoux :noel:

Et ma mère est entrée dans ma chambre, elle ne pouvait pas voir ma feuille :noel:

Elle a dit "OH GENIAL TU BOSSES PAS :ange: J'éteins la lumière et tu dors ? :-d :fete: "

J'ai alors lentement soulevé ma feuille des mitochondries, comme ceci http://paradoxdgn.com/junk/avatars/trollface.jpg :rire:

Elle a dit "Oh tu me saoules. Tu verras quand tu t'évanouiras, ça sera marrant."

jerry :noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:50:34

Ouais enfin Josh l'anat comme tu dis c'est que du part coeur, mais bon on a eu les 2 cours les + simples là, et tu voie deja le bordel pour le cours de driz :noel:

D'ailleurs si ca t'intéresse, j'ai des polys d'anat pour des chapitres que tu verra en UE spé et qui me sont inutiles, je pourrais te les prêter ou si t'en veux pas tant pis :noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:51:39

Ano cette année ca sera un major carré ( sauf epic des conseils de discipline :noel: )

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:52:49

omg merci chuck :noel:

Bah en fait c'est le bordel sur le coup parce que déjà on a eu 4h d'un coup = pas le temps d'apprendre le cours.

Mais surtout, je conçois pas un cours d'anat sans refaire un minimum les schémas (sauf ceux de drizet ceux de l'autre prof qu'on a eu qui sont sur internet ou dans les livres) :fou:

Et puis comme on aura 2 mois de révisions, on pourra prendre plus de temps pour "avoir un cours propre", ce qui avantage vachement pour apprendre je trouve :)

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:54:23

Chuck, un certain Maxime qui était avec moi à Galien a eu 18.7 de moyennes aux 4 premières conférences :noel: Il est bizu, et il fait des trucs de malade :noel:

Genre apprendre le tableau de la CNE par coeur, apprendre les électronégativités par coeur... :rire: :fou:

Obligé il est dans le top 10 lui, sur à 100% :fou:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:56:49

Ouais enfin tout le monde se dit que les UE spé ca va etre tranquille mais bon^^ Ouais ben les polys tu me dira te les faut quand^^

Le niveau de prépa ne veux rien dire, enfin en pharma généralement le top 10 voire 20 ya aucune prépas ou alors rien de significatif^^

Moi si deja je suis dans les 1000 premiers vu le niveau de certains, je serait deja très content^^

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:58:30

Tu seras largement dans les 200 chuck :(

Moi c'est le contraire, quand je vois le niveau de certains carrés, notamment ceux qui sont derrière moi depuis 1 semaine, c'est un truc de fou comme ils sont nuls.

Mais vraiment mauvais, genre il y en a une qui (selon elle, je sais pas si c'est vrai) a fini 700 l'année dernière, et pensait que l'actine s'organisait à partir du centromère quoi :( :noel:

+ Rage de ma sonnerie de portable ? :hap:
http://vocaroo.com/?media=vKAfMeBmLs3h5AaGc

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:59:54

Lol ben aussi faut voir en nombre^^

Moi je sais deja que ya quand même 500-600 carrés ( dont je connais certains^^) qui sont 2 fois meilleurs que moi^^ après ya le facteur chance de l'exam mais bon^^

Après je m'en fou d'être bien classé au final tant que je suis dans le NC au final^^

campute257 campute257
MP
Niveau 1
27 novembre 2010 à 03:01:32

Les Micro Tubules s'organisent à partir du centromere :hap:

Les Filaments intermediares sont les plus stables du cytosquelette :hap:

La colchicine a un effet reversible sur la tubuline libre :hap:

Je connais bien mon cours Josh ? :hap:

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:01:52

Au fait, selon les dires d'un prof (Formstecher ou Defossez, je sais pas les reconnaitre :( ) qui parlait avec des p1 dans le couloir, il a dit que selon les préchoix au moment de l'inscription au concours blanc, le plus sélectif serait médecine, ensuite maïeutique ( :ouch2: ), et pharma et dentaire à peu près pareil

:bave:

josh josh
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:02:24

oui, très bien :noel:
+ Chuck t'as pas noté ma sonnerie de portable :snif:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 03:02:30

Rofl Josh, pauvre mère. :rire: :rire: :rire: :noel:

"Mais surtout, je conçois pas un cours d'anat sans refaire un minimum les schémas"

~> C'est la meilleure méthode hein. :( Approuvée par le grand Pr. Fontaine, d'ailleurs. :noel:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:03:23

Bien ton Samsung Josh ? :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 03:03:40

Bizarre Josh, ça voudrait dire que des tonnes de préchoix dentaires se seraient finalement rués vers médecine ? :o))

Remarque, mon pote qui n'est jamais passé a remplacé dentaire par médecine, dans ses aspirations professionnelles. :p) Même si au final, il fait informatique en ce moment. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment