CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 13631364136513661367136813691370137113721373  ... 4947»
Page suivanteFin
Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:44:01

ah merde j'ai le seum aussi quand ça m'arrive. :(

BORN-76 BORN-76
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:44:57

YESSSS , jai retrouvé mon pavayyy ,

:)

mdrrr je breakais srx , jme suis blessé et depuis j'evite de forcé ! mais j'ai un niveau convenable

avant de breaker je faisait du poping (debout )^^

XDDDD tu viens de tour? la ville qui a pour reputation d'etre un bordel en fac de medecine?? xd

SINON ya pas trop de lvl niveau break a tour ? je cherchais des bboy a la la gars pour en affronter mais y a rien !!!!

pour decouvrir tout les style possible ^^

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:45:48

C'est une autre réponse ( tu veux vraiment la réponse :question: )

Enfin voila une question considéré comme simple à laquelle beaucoup de monde s'est planté :(

BORN-76 BORN-76
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:46:15

XPTDRRRR

CEST LE mauvais pavayy j'ai retrouvayy le bon ,

XDD orleans eux sava mais cest pas le top top lol

ba je joue bcp sur mon style , et avant ma blessure jetait style triks=technique et peu de phase ( lepoque de baek et de expression crew/ extreme crw from korea° °ET OUAI A L4ANCIENNE JE SAIS XDD)

sinon mon bboy qui a tjrs été mon preferé cest HONG TEN ,apres viens lilou qui parfois jle kiff pareil que hong ten
car lilou represente dur dur lol (style imposant)

mais dans l'ensemble je suis un pro-KOREA leur style jle kiff a fond , mais en ce moment je regarde pas mal de bboying venant de france usa aussi ^^ j-2 red bull bc one ^^

mais hong ten I LIKE THAT son style, sa degaine je prends tout de lui lol
jles meme rencontré en battle ^^
non dsl j'ai de video de moi , a vrai dire j'en ai jamais trop fais , contrairement a mes potes ! qui pour certains ont un tres bon lvl ^^

josh josh
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:50:01

ouais donne moi la réponse :noel:

Moi j'ai fait t = m*F*z / I*M :-(

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:52:09
  1. BORN-76 Voir le profil de BORN-76
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 23:44:57 Avertir un administrateur
  3. YESSSS , jai retrouvé mon pavayyy ,

:)

mdrrr je breakais srx , jme suis blessé et depuis j'evite de forcé ! mais j'ai un niveau convenable

avant de breaker je faisait du poping (debout )^^

XDDDD tu viens de tour? la ville qui a pour reputation d'etre un bordel en fac de medecine?? xd

SINON ya pas trop de lvl niveau break a tour ? je cherchais des bboy a la la gars pour en affronter mais y a rien !!!!

pour decouvrir tout les style possible ^^
______________

Ca fait très pokemonesque le type qui parcourt le monde pour combattre des bboys afin d'attraper tous les styles possibles :noel:

Hongten Hongten
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 23:53:07

Hongten. :bave:

sinon merci j'avais oublié que c'était dans 2 jours le REdbull bc one, enfin je savais pas en fait. :(

Sinon mon bboy préféré est aussi physicx, il détruit tout le monde, même s'il perd contre lilou je le trouve meilleur il fait c'qu'il veut !

phyzicx phyzicx
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:54:58

Vidéo de physicx avec Hongten contre Ronnie( un préféré aussi :noel: ) et Omar ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=evrrNK2EK34

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:55:04

Ok dsl^^

29 sec, pour l'explication je pourrais pas te donner la mienne vu que je suis tomber sur la réponse je ne sais comment :noel:

Et l'explication est assez compliqué a écrire vu les différents calculs :(

Allez pour te rattraper je t'en mets une simple :
1 ) Sachant que le point triple du N2 est à 0.13 atm et -210 °C, on ne peut pas en trouver a l'état liquide dans l'amphithéâtre.
2 ) la sublimation correspond au passage de l'état gazeux à l'état solide
3 ) Si je verse accidentellement quelques gouttes de soude dans mon verre d'eau, elle va se diluer dans l'ensemble du volume par une phénomène de convection
4 ) la liaison hydrogène est une liaison fortes s'établissant entre molécules par l'intermédiaire d'atomes d'hydrogènes
5 ) D'après la loi de Dalton, la somme des pression partielles est égale à la pression totale excercée par le mélange de gaz

Quoi est vrai et quoi est faux :noel:
Voila pour te consoler ( normalement c'est peinard^^)

phyzicx phyzicx
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:57:38

Par contre ils ont mis un son par dessus donc on entend pas quand ils jouent sur le son. :hum:

josh josh
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:58:38

Jsuis un connard :noel: J'ai pris que le 0.5meq.

Il fallait diviser par Z, puis multiplier par la différence :honte: :ouch2: (1.5)...

Là je tombe sur 29.333, donc ouais, j'suis un noob.

Je finis le sang et je fais ça chuck, mais j'ai pas révisé depuis 2 semaines :noel:

Qui_cou-lole Qui_cou-lole
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:59:09

chuck--noel:

j'ai lu vite fait mais,
la 2 est fausse c'est l'inverse ( passage solide à gazeux
la 4 est fausse ce sont des liaisons faibles contrairement aux liaisons covalentes qui sont fortes

:ok:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:59:55

Ouais josh si tu me sort l'excuse de pas avoir bossé depuis un certain temps ca sera pareil a l'exam :ok: :noel:

Qui-cou t'a répondu aux questions simples jayjay :noel:

BORN-76 BORN-76
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:00:38

mek putin on est pareil XD , c abusay toute la branche

bboy the one the end now(javais un pseudo bboy the one banni dans COD ils comprenait pas ce que je disait :hum: ))) bref
BBOY BORN BLUE PHYSICX BAEK DARKNESS :bave: JONH BRUCE LEE KING SOO FURIOUS PHENIX ET LE GRAND DE TIP ET HONG TEN ont été les 1er bboy made in KOREA A mavoir influencé

j'adore lilou pour ce qu'il est et ce qu'il represente( i am muslim dont panik ! ^^)
mais il a de la carrure , et fonce quoi !!
mais a la revanche du red bull 2005 face a phisicx il c'est fait demolir (sa me fait chier de le reconnaitre mais cest vrai)
tu ta pe dans youtube D1 marseille lilou physicx et cest partit le korean reprend sa revanche contre le lyonnais ^^

mais sa me fais chi** que darkness et physicx est arreté le break !!

ps: tu sais quoi? crons un topic dédié au break parcequ'on risque de polluer ce topic ^^
je le crée tu m'y rejoins?

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:00:44

Josh a précisé que cette exam était sans calculette^^ donc ton calcul me parait compliqué sans calculette non ? :(

phyzicx phyzicx
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 00:02:40

Ok je te rejoins car c'est vrai qu'on est un peu HS.

BORN-76 BORN-76
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:05:23
josh josh
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:06:39

non, tout se simplifie :)

Enfin, tu voir que 96500/63 = 1500 environ, 15.75/5 = 5.25, 1/1.5 = 0.666, et puis après j'arrondis et tout, bon après c'est clair que entre 29 et 39 y'a pas beaucoup d'écart donc c'est risquay :noel:

josh josh
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:08:07

ptain ça sent la fin avec ma copine... Elle répondait plus pendant 4 jours, et là elle m'envoie un pavay de 7 pages pour me dire que ça a changé et tout... :( :-(

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:08:24

En effet :noel:

Bon allez un ptit peu de Bioch et bio mol rapide

Et ce week end UE 2 et 7 ( et plus si affinité :noel: ) :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment