CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 13381339134013411342134313441345134613471348  ... 4947»
Page suivanteFin
HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:43:57

Vient me voir bandini demain dans l'amphi C :hap:

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:44:45

Je n'y serais pas :hap:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
24 novembre 2010 à 22:46:12

Bon, j'ai passé mon permis aujourd'hui et je cite l'examinatrice : "Vous êtes un très bon technicien mais généralement les bons techniciens finissent au cimetière par manque de prudence".

Vous croyiez que c'est mort ? :hap:

Betamax > J'ai changé beaucoup de truc dans ma diète (et j'ai surtout pas mal augmenté l'apport calorique et rajouté en lipide, ce qui manquait cruellement). Je suis entrain de tout foutre sur un fichier Excel pour pouvoir moduler plus simplement. Si j'ai le temps, je mettrais ma nouvelle diète ici.

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:47:36

oui :-(

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:55:00
[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:56:11

Yodarion : pourquoi tu te fais un régime alimentaire draconien de la sorte, à tout peser etc ? :question: t'es diabétique ou une maladie du genre ?

NOOOOOOREEEEEEEEL ! ( :noel: ) tu as ÉD demain à 8h où tu y es déjà allé ?

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
24 novembre 2010 à 22:58:05

Non, je suis juste hyper rigoureux pour prendre efficacement en musculation (parce 90% de la prise de poids passe par l'alimentation). :oui:

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:01:27
  1. odarion Voir le profil de Yodarion
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 22:46:12 Avertir un administrateur
  3. Bon, j'ai passé mon permis aujourd'hui et je cite l'examinatrice : "Vous êtes un très bon technicien mais généralement les bons techniciens finissent au cimetière par manque de prudence".

Vous croyiez que c'est mort ? :hap:

Honnêtement vu la remarque, y a des chances. Enfin ça dépend dans quel sens c'était, si c'était pour dire, vous conduisez bien mais faites attention à pas rouler trop vite quand vous aurez le permis, ça peut passer. Mais sachant que la "prudence" ( enfin le fait de ne mettre en danger personne quoi ) c'est sûrement le point le plus important au permis, ça peut sûrement t'être rédhibitoire.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 23:01:27

Chaud l'examinatrice. :mort:

Norelgamer Norelgamer
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:02:27

J'y suis déjà allé pq ? :hap:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:03:29

En même temps, avec ce genre de remarque, on s'étonne qu'ils se fassent frapper quand ils délivrent le permis (ou non). J'ai un bon self-controle mais j'aurais été dans un mauvais jour, je lui collais une droite sans autre forme de procès. :(

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:06:03

T'as des cons, comme partout. La remarque était mal placée au vu de ce qu'il y avait en jeu, mais c'était pas non plus une grosse provocation. On m'a raconté bien pire perso.

Mais si tu devais te juger de façon objective, t'en aurais pensé quoi ?

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:06:44

Chaud faut pas s'emballer pour une remarque comme :o))

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:07:01
  • sa :hap:
Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:08:00

Qu'elle a abusé. Je peux difficilement expliquer le contexte par écris mais dans le cas présent, c'était n'importe quoi. J'ai pris aucun risques et je le savais parfaitement.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:08:54

Non mais HapAnanas, quand tu passes ton permis, que t'as une pression énorme, à cause de l'argent et du temps investi, le moindre truc t'agace. Elle pouvait dire autrement qu'il avait une conduite peut-être trop "agressive".

M'enfin je considère que trop de prudence nuit, Ano pourra t'en dire quelque chose. :noel:

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:11:55

Par contre, j'sais pas comment ça se passe le permis maintenant, on m'a dit que c'était plus facile mais bon après j'en sais rien.

C'est un système à points c'est ça ?

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:12:13

Surtout qu'en plus de la pression, à cause de ce permis, j'ai du me taper presque 100€ de train en aller et retour pour pouvoir quand même faire mes TP et que c'est la galère pour moi de trouver un peu de temps pour le passer avec le nombre d'obligations que j'ai.

Quand en plus de ça, tu vois, lorsque tu rentres dans la voiture, une espère de vieille qui même sans lui parler, tu sais déjà que c'est une conne, ben tu l'as mauvaise.

Bref. :hap:

Norelgamer Norelgamer
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:14:33

Pourquoi TP j'ai pensé à téléportation :-)))

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:14:49

Moi c'est mon moniteur qui m'a rendu fou pour le permis. Il était à l'arrière et après mon passage, il a discuté un peu avec l'examinateur en privée. J'avais l'impression d'avoir plutôt bien conduit. Et jlui demande ce qu'il en a pensé.
"J'trouve que t'as moins bien conduit que d'habitude, je sais pas trop"
J'me suis pissé dessus tout le week-end à cause de lui, alors que je l'ai eu et qu'il a notifié aucune erreur sur le papier. Le moniteur a juste voulu me faire un feinte, ça m'a pas franchement fait rire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment