CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 13251326132713281329133013311332133313341335  ... 4947»
Page suivanteFin
chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:35:10

Va pas le répéter, les gens concerné le feront^^

Ben depuis quelques temps en A1 c'est un peu le bordel ( la P1d'y il y a quelques années quoi^^)
Et les bizuth arretaient pas de se plaindre, apparament ( apparament hein ^^) adj un père d'une bizuth est venu hyper énervé et a failli entrer dans l'amphi, apparament sa fille ca allait pas, elle se sentait rejeté et tout donc il était hyper énervé, donc deruelle en pleine consultation a du se bouger donc était pas content non plus^^ résultat 3 gars chopé en route vers le conseil disciplinaire, et d'autres suivront :(

Je trouve ça vraiment honteux de la part des bizuth
LE répète pas hein, ca se trouve ya des divergences mais en gros c'est ça^^

josh josh
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:39:16

En même temps moi je les comprends, le gars qui était à côté de moi aujourd'hui n'a aucun cours sur la sémantique (vraiment aucun), parce qu'on l'empéchait de le prendre : boulettes, avions, cris, crayons...

Heureusement que c'est pas mon groupe :noel:

Chuck, y'a la correction du concours blanc sur le mail ! La 14c je suis pas d'accord moi :-(

josh josh
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:40:19

11C*

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:40:56

Ah ok. :noel: Tu veux dire qu'en A1 c'était une bonne ambiance, ou que c'était vraiment le bordayl (parce que j'ai eu de sales échos sur ce groupe niveau ambiance :hap: ) ? :o))

Par contre, dur le père. :noel: A la fac', on est adulte, y'a plus de parentalité qui compte, les P1+ sont censés se débrouiller seuls (sauf en dentaire où ils appellent tes parents même quand t'es en TCEO1 :noel: ), comme des grands. :ok:

Puis chaud la bizuthe, quoi. :noel: Rapport entre l'ambiance et un "rejet" ? :hap: En P1 bizuth', j'étais tout seul, et l'ambiance me rapprochait un peu des autres... :ok: Puis si j'avais dû me plaindre de tout rejet dans ma scolarité, j'aurais gagné un fric monstre aux tribunaux... :noel:

josh josh
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:41:17

Ah ok , en fait ils ont pas modifié leurs corrections de Broly... Ils ont changé seulement les corrections de 1 à 10.

9.2/10 : U jelly? :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:42:34

Ils auraient dû prévoir ça, avec leur système "équi'table" en mousse. :oui:

De mon temps, nous autres motivés, on venait tôt à la fac' pour avoir de bonnes places, surtout pour ceux comme moi fans de l'amphi' prof'. Les touristes venaient 2 minutes avant le début et squattaient les places de mayrde ; ils s'en foutaient vu qu'ils faisaient rien...

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:42:45

Josh correction pas faite par les profs donc risque d'erreurs^^

Non Josh franchement moi je les comprends pas, en quoi cette année où vous etes deja privilégié a mort, on devrait en plus fermé nos gueules, alors que quand on était en P1, on y au droit ?
Là c'est vachement bien quand meme, conseil de discipline = impossibilité de continuer études dans la santé, franchement les bizuths craignent a mort :-((

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:43:24

Maintenant, tout ce beau monde est mélangé. :hap: Le futur major de votre promo' a de bonnes chances d'être assis à côté de deux touristes. :noel:

Chuck, je compte sur toi pour être le premier major carré, d'ailleurs. :oui: Je visais cet objectif, mais ma nullité en anat' m'a empêché de le concrétiser. :noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:43:33

Josh l'UE 1 doit reste au moins 40 % de fautes :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:44:00

Chaud d'envoyer des P1 en conseil de discipline, en plus. :noel:

josh josh
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:44:25

Chuck, si t'as le qcm sous la main, regarde la 24A : ils disent que c'est vrai :( :( :(

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:44:51

Lol non je pense pas majorer quand même
Mais là j'ai vraiment la haine contre les bizuth, je trouve ça vraiment dégueulasse, il est où le système équitable de notre cher Gosset ? là les bizuth sont clairement avantagés :ok: ( je me demande même si Gosset/Deruelle ne voudraient pas exploser les carrés cette année :( )

josh josh
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:46:47

Non mais chuck http://s2.noelshack.com/uploads/images/18606156628257_koko.png :-)))

:noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:47:09

Josh tu lis ce que j'écrit ou pas :(
La correction de la correction est encore bourrée de faute !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:47:20

Tu sais, beaucoup pensent qu'au contraire, cette année sera une année à carrés. :oui:

Tous les chiffres et estimations concordent pour dire que dans toutes les P2 de France l'an prochain, il devrait y avoir aprox. 30~35% de bizuths dans la promo, contre ~50% actuellement à Lille. :)

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:47:41

Fais gaffe, josh je suis déjà assez énervé avec des putains de bizuth !^^ :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:47:58

...dont Josh fera partie, bien entendu. :noel:

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:48:53

Ben oui Ano^^
Mais j'ai l'impression que l'administration veulent absolument éviter ça, et donc avantage les bizuth, et explose les carrés^^
Un conseil disciplinaire quand même t'imagines, en médecine :ouch: si on applique ça a l'année dernière ya la moitié de la promo qui y passe quoi :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:50:04

Les conseils de discipline, ça arrive hein. :) Genre une année où deux P2 s'étaient violemment battus dans la fac' (même si ça avait pris du temps, la fac' devait d'abord régler la fameuse affaire des calculettes, oui, c'était en même temps :noel: ). :oui:

Mais en P1, lawl quoi. :noel: C'est clairement pour faire un exemple. :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 13:50:20

Sois un bon P1, dis-toi que ça fait déjà trois places de gagnées. :noel:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment