CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Electronique

DébutPage précedente
«1  ... 897898899900901902903904905906907  ... 3495»
Page suivanteFin
TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:20:15

C'est surtout qu'on s'en fou tu vois. Ou tu sors des liens et on écoutera ou bien ne dis rien. Mais écrire 10 lignes pour nous dire que y a du bon dans la Trance/hardtech/hardcore, c'est ce que j'appelle un message inutile.

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:21:28

Honnêtement, la trance et la hardtech/hardcore sont pour moi les pires genre en musique électronique... :hap:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:23:07

"Oui mais The Subs n'a pas le public de kikoo, n'a pas sortie un album de merde, c'est belge et en live c'est pas de la merde."

Leur live est bon, c'est vrai, mais j'ai trouvé le live des Bloody bon aussi. Ça te dérange ?
Et concernant le public kikoo, détrompe-toi, ils ont sûrement beaucoup de fans en commun. Je me souviens qu'il y a un moment eu un énorme buzz autour de Mitsubishi, du même niveau que le buzz qui a entouré Warp. De plus, les KIKOOWHOOPWHOOP comme vous dîtes, eh bah j'ai remarqué que beaucoup étaient également des KIKOOAYAMEZEPOPOFDOPE, je déconne pas. :oui:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:23:48

ResidentAdvisor
Posté le 17 octobre 2010 à 18:21:28
Honnêtement, la trance et la hardtech/hardcore sont pour moi les pires genre en musique électronique...

:d) Qui as-tu écouté comme artistes dans ces styles ?

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:23:49

RA :d) Même derrière l'électro-caca? :coeur:

Et oui, j'ai fait un vieux lapsus :hap:
Mais l'album est bon et pour 10€, c'est pas cher quoi :(

Pour une fois que j'achète un album. Coucou Hadopi :coeur:

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:29:47

DrMaboul59 :d) j'ai jamais vraiment écouter de trance, mais bon je trouve ce style complètement pété. (ce que j'écoute qui se rapproche le plus de la Trance c'est Moonbeam.)

En hardcore bah.. euh :hap: comment une personne doté d'un cerveau peut écouter ce genre de choses http://www.youtube.com/watch?v=kf-LRwNMxSU

et hardtek c'est la même chose...

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:29:57

Leur live est bon, c'est vrai, mais j'ai trouvé le live des Bloody bon aussi. Ça te dérange ?
Et concernant le public kikoo, détrompe-toi, ils ont sûrement beaucoup de fans en commun. Je me souviens qu'il y a un moment eu un énorme buzz autour de Mitsubishi, du même niveau que le buzz qui a entouré Warp. De plus, les KIKOOWHOOPWHOOP comme vous dîtes, eh bah j'ai remarqué que beaucoup étaient également des KIKOOAYAMEZEPOPOFDOPE, je déconne pas.

:d)

Tu t'emporte là. :hap:
De 1, je n'ai pas critiqué le live des Bloody (quoi que je trouve l'utilisation de la batterie d'un ridicule).
Oui y a surement beaucoup de fan en comment, logique leur style musicaux est quand même pas trop éloigné mais Les fan de The Subs connaissent les Bloody, inversément c'est moins vrai et c'est cette partie du public qui me dérange, cette partie qui ne connait que les Bloody et Crookers et qui se touchent en écoutant Warp 1,9 version 8 ( :hap: ). Et oui le IAMTHEPOPEOFDOPE est une musique... comment dire... pas top top. :hap:
As tu compris mon problème envers le public des Bloody ou toujours pas? :)

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:32:31

J'ai passé la soirée chez un pote hier soir, sa cousine était une fluokidz ONE TWO WOOP WOOP et vous êtes des animaux :hap: elle écoute de la hardteck aussi...

mais elle est jolie donc ça passe :bave:

3615 it's my life :hap:

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:35:57

Banal comme fille quoi. :hap:

Le jour ou je trouve une fille qui écoute du Boards Of Canada... :coeur:

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:37:22

Nan je connais des filles qui écoutent du bon son :oui:

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:40:00

Tu as mal compris ma phrase, j'ai juste dis que la fille avait des gouts basique. Je n'ai pas dis que les filles avaient mauvais gouts. :hap:

Moi aussi, j'en connais certaine qui écoute de bon trucs (Ratatat, Birdy Nam Nam, Popof, Radiohead,...) mais personne écoute Boc, SayCet, Aphex Twin,... :(

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 18:40:13

Est ce que ce genre de son
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8Kw0HQ1urvE&h=02e62
vous fait passer pour un kikoo parceque le peuple ici trouve ça trop commercial? :(

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 18:40:35

(Sur ce topic :hap: )

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:41:52

FicheLeCamp :d) ce genre de son est le parfait sonde Fluokidz, rien qu'en regardant les personnes composant le clip :hap:

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:42:40

N'empêche que la musique est bonne. :ok:

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 18:43:29

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ce topic n'échappe pas à la règle du 15-18 alors.
Perso j'ai même pas regardé le clip, ce son me donne pas envie de rester à regarder un clip :bave:

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:45:13

C'est surtout que sur ce topic les Crookers, c'est juste un truc de base, on connait tous ça et voilà quoi. :hap:

Et oui ça fait fluokidz si tu ne connais que ça en musique électronique. :noel:

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 18:46:22

C'est quoi cette mentalité étrange :(
Qu'est ce qu'on s'en fou de qui ça vient si on aime, incroyable la... L'étroitesse de l'ouverture d'esprit sur ce forum :(

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:47:24

FicheLeCamp :d) Rage pas mon petit. Tu n'es pas obligé de lire les post de RA, il troll tout ce qui est électro. :noel:

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:48:42

Trop pas.

http://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA

c'est la race ça.

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment