CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Electronique

DébutPage précedente
«1  ... 830831832833834835836837838839840  ... 3495»
Page suivanteFin
KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:24:49

Ben oue mais à partir du moment où ce festival en mousse se déroule de 11h à 23h, y a qu'une hypothèse possible, ou alors Boys Noize a fait 34 rappels :noel:

Merci :)

GucciVump GucciVump
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:16:48

En parlant de DJ, j'en connais un assez bon :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=oQnForWPm78 :noel:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:24:39

Quelqu'un aurait l'EP We're Not French de F.O.O.L ? J'aimerais bien avoir le remix de Drivepilot, la preview était plutôt sympa !

D'ailleurs, les prix sur Beatport sont hallucinant. 2,17€ pour un titre, gros foutage de gueule.

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:34:48

Moi aussi j'aimerais bien mettre la main sur "We're not french" par contre pour Drivepilot malgré que j'ai perdu toute ma musique je l'avais trouvé sur le net, j'vais voir ça.

DJ KITTY IS ON THE BUILDING :rire:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:37:54

Par contre Drivepilot il fait de l'électro-trash. Je vois même pas pourquoi j'écoute ça. Enfin en soirée ça doit quand même bien donner.

Ouah, j'aime bien le dernier remix de Mickey Moonlight : http://pressgang.tv/tweet/ :oui:
(Vous pouvez télécharger la musique gratuitement et légalement, en échange d'un petit tweet ou d'un post sur votre mur facebook - Cool comme système)

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:42:27

"SO MANY NIIIIIGHTS!" Owiiii Burns en aléatoire :coeur:

J'connaissais pas comme système :bave:

De tout façon on pourrait en trouver plein de ce genre, c'est juste que personne bouge son cul. Y avait cliquer sur des pubs aussi dans d'autres pays.

J'ai reçu Love Pattern de MM d'ailleurs de la part d'Ed Banger mais j'ai toujours pas écouté, ça vaut le coup?

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:06:05

Un p'tit mix d'Electric Youth

Electric Youth – Summer Never Ends Mix
http://valeriejetaime.free.fr/TEMP/VALERIE/MIX/Electric%20Youth%20-%20Summer%20Never%20Ends%20Mix.mp3

Enorme quoi :bave:

daft44 daft44
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:11:17

j'aimerais savoir pourquoi vous trollez tous le temps the bloody beetroots...

Nan mais franchement vous avez écouté randorama ?

On peut peut pas dire que l'album soit mauvais :honte:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:48:21

5 bonnes musiques sur 21, c'est pas ce que j'appelle un super bon album. Après c'est surement subjectif mais les seuls musiques que je trouves bonnes sont :
- House N° 84
- Have Mercy On Us (feat. Cécile)
- Second Streets Have No Name (feat. Beta Bow)
- Little Stars (feat. Vicarious Bliss)
- Fucked From Above 1985

Après bah voilà quoi...

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:05:39

Pour celui qui m'avait demandé si j'aimais le Amélie de Butch ou le remix de Leopard, of course :hap:

+ coup de coeur du jour http://www.youtube.com/watch?v=Q1rHxMHnMsU

:bave:

FuckedFromAbove FuckedFromAbove
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:10:47

Gucci, je pense qu'on a les mêmes sources pour nos ep :hap:

FuckedFromAbove FuckedFromAbove
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:12:52

GucciVump
Posté le 23 septembre 2010 à 11:23:08
Y'a un truc que je comprend pas là : comment ça se fait que le concert (en extérieur) passe subitement de la nuit au jour ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZVNV2NWEFFI

Wtfffff :ouch:

JeuneGomme59 JeuneGomme59
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:21:07

C'est probablement un effet d'optique dû à la lumière. Je sais qu'en ville, à cause de la pollution lumineuse, le ciel de nuit paraît plus clair qu'à la campagne (pour ça qu'on peut pas y voir les étoiles), à mon avis ça doit faire un truc similaire : avec les lumière, le ciel paraît plus clair (mais on voit quand même bien que c'est toujours la nuit).

Au passage, je suis d'accord concernant les Bloody Beetroots. Je comprends pas qu'ils soient autant trollés. Autant leur album est pas un chef d'œuvre et y a beaucoup de bouses dessus, autant ils ont malgré tout fait pas mal de bons morceaux et remixes, et pour les avoir vus en live, je peux vous certifier que ça vaut largement plus son pesant d'or que certains DJs qui passent toujours les même morceaux.
Après, en DJ set ça doit être assez banal, mais en live en tout cas, ça dépote.

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:23:15

Ah oue mais j'avais vraiment pas remarqué l'effet que ça faisait Gucci, mon explication n'explique rien :noel:

Je rejoints JeuneGomme c'est plusieurs phénomènes, l'appareil déjà et l'effet d'optique avec les gros strombo.

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:24:44

Les BB ONT fait des bons remix
Les BB ONT fait des tracks qui tenaient la route
Les BB ONT fait des DJ Set du feu de Dieu

Mais alors la vague de Track Turbine avec tendance Punk/Anarchiste + un troisième membre et un nouveau live pseudo groupe de Rock, c'est immonde.

FuckedFromAbove FuckedFromAbove
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:44:29

Chaud je me rapelle de cette vidéo, c'était la première ou on pouvait entendre Warp 1977. Même les haters trouvaient ça plutôt cool :noel:

JeuneGomme59 JeuneGomme59
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:19:07

Je rejoins ResidentAdvisor, le vinyle c'est bien mieux mais le problème c'est qu'auourd'hui, même les plus grands DJ mixent sur CD. J'ai vu Ellen Alien et Laurent Garnier en DJ set...platines CD -_- Même les Chemical Brothers ou Fatboy Slim utilisent des plaitnes CD.

Au passage, non ce n'était pas celle-là la première vidéo ou l'ont pouvait entendre Warp 1977. La première fois qu'ils l'ont jouée, c'était à Pukkelpoop 2009 donc 2 mois avant l'I Love Techno, et une vidéo avait aussitôt té mise en ligne.
Et Knil, je sais pas si tu as vu le live en vrai, mais perso je trouve ça vraiment pas mal. Je préfère encore largement ça que voir Boys Noize/Erol Alkan/N'importe quel DJ de chez Ed Banger ou Institubes...qui mixent toujours les mêmes morceaux sur leurs CDJ.

GucciVump GucciVump
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:19:56
  1. FuckedFromAbove Voir le profil de FuckedFromAbove
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 17:10:47 Avertir un administrateur
  3. Gucci, je pense qu'on a les mêmes sources pour nos ep :hap:

:d) TMTM BROZEURE. Enfin ça c'est que pour les trucs un peu connus. Les LP d'Onra ou Oriol ou le nouveau skeud de rap du groupe Strong Army Steady j'ai du chercher tout seul comme un grand par contre. :-(

GucciVump GucciVump
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:20:57

"Et Knil, je sais pas si tu as vu le live en vrai, mais perso je trouve ça vraiment pas mal. Je préfère encore largement ça que voir Boys Noize/Erol Alkan/N'importe quel DJ de chez Ed Banger ou Institubes...qui mixent toujours les mêmes morceaux sur leurs CDJ."

:d) Tu les as pas tous vu, donc tu peux pas dire ça mec. Breakbot en DJ Set c'est énorme par exemple. :bave:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:25:58

Non mais Breakbot est un Dieu, cherchez pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment