les tops de popularite c'est de la merde de toute facon
dixon c'est pas mauvais mais c'est tellement pas le mec qui fait les meilleurs sets
de toute façon c'est pas can u dance en premier, donc c'est nécessairement et indubitablement de la grosse merde
ah j'avais fait mon top de lives / dj sets sur twitter l'autre jour
y'a pas d'ordre particulier sauf pour les quelques premiers (des lives)
best live sets 2014 pt1: @flyinglotus / @WeArePhuture / @Tony_Surgeon / @KassemMosseDE / @rrose1921
best live sets 2014 pt2: @roberthoodUR / @Truss_101 + @TesselaMusic / @ethermachines / @nosajthing / @nilsfrahm
best dj sets 2014: @bok_bok x @lvis1990 / @DJJeffMills / @djoneman x @jackmaster / @donatodozzy / @Sigha x @SHFTD_AVN / @kowton x @tessela
qui se souvient des awards du topic électronique ?
perso :
live 1. karenn 2. surgeon 3. kangding ray 4. ansome 5. tr\\er
dj 1. can u dance 2. shftd + sigha 3. ben ufo 4. mills 5. happa
C'était si bien que ça Phuture ?
Le 12 décembre 2014 à 09:43:29 deadmau a écrit :
discogs / junoj'ai tellement de flemme que discogs c'est vraiment royal
tu fouilles le site / t'écoutes / tu commandes, ou tu commandes à l'aveuglette ? genre y'a pas sur yt ou quoi
https://itunes.apple.com/fr/album/thesoundyouneed-vol.-1/id935289906
digital only etc
quadruple post yolo
Non mais les vinyles ultra limités ça me choque pas plus que ça, dans un sens je considère même que ça fait partie de l'idéologie pas mal élitiste que véhiculent les mecs qui vouent un culte au vinyle en ne sortent ou/et en ne mixant que sur ça, et qui je pense sont la cible "d'opérations commerciales" comme celles-ci. Pour un autre genre je dis pas mais là c'est complètement stupide vu qu'ils produisent sur leur ordinateur et que donc le fichier digital existe forcément quelque part...
Elle est sympa la compilation je trouve.
https://soundcloud.com/paranoid-london/paranoid-london-paranoid-london-pdonlp001-release-date-81214
PUTAIN
Paranoid London
Le 13 décembre 2014 à 00:27:13 equalizer a écrit :
Le 12 décembre 2014 à 09:43:29 deadmau a écrit :
discogs / junoj'ai tellement de flemme que discogs c'est vraiment royal
tu fouilles le site / t'écoutes / tu commandes, ou tu commandes à l'aveuglette ? genre y'a pas sur yt ou quoi
Je prends que des trucs ou y a un lien Youtube sur la page de l'EP, j'ai 2 trucs que je veux un mec les vends je mate ce qu'il a en mint <5euros
Je mate la Boiler Room de D3 Underground Resistance ça a l'air déprimant effectivement.
Haha putain j'ai bien fait de me faire rembourser. Robert Hood annulé j'ai dit tchao.
Sinon I Love Techno France annulé à Montpellier
2h avant
35 000 personnes
maya jane coles samplée par minaj mdr
sur sa page facebook "je fais ça pour la musique, pas pour l'argent !!!"
mdr
c'est soirée délire aujourd'hui
Bon ok rx, c'est cool alors, par contre j'ai pas compris "ça sonne pas mieux du tout"
depuis quand boiler room est passé sur dailymotion ?
c'est magnifique la page facebook de l'événement I Love Techno France
pourquoi c'est annulé en fait..
Bon ok rx, c'est cool alors, par contre j'ai pas compris "ça sonne pas mieux du tout"
je voulais dire "vieux" pas "mieux"
ca sonne pas vieux du tout et ca sonne 15x mieux
moi je trouvais pas ca tres grave que hood soit annule
genre rolando c'est plus rare que hood. mais bon pour le coup je prefere un set de hood.
et UR je voulais leur donner leur chance meme si le saxo me faisait flipper des le debut et j'ai bien eu raison
Le 13 décembre 2014 à 20:28:11 JamesMurphy a écrit :
pourquoi c'est annulé en fait..
La mairie a jugé que leur salle était pas apte à recevoir 35.000 personnes et que les mesures de sécurité étaient pas respectés. Du coup y a eu un arrêt municipal pour interdire l'événement
La page de l'event est bien drôle ouais.