CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Electronique

DébutPage précedente
«1  ... 32753276327732783279328032813282328332843285  ... 3495»
Page suivanteFin
JamesMurphy JamesMurphy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:25:59

c'est très bizarre, j'ai allumé mon mac cet après-midi et impossible de dl ou seed
à part 2-3 fois en 3 heures où un seul fichier se met à dl (alors que j'ai mass torrents en attente de dl + seed)

je suis allé sur le forum utorrent et il semble que ça vienne de la mise à jour 1.8.6 sur mac uniquement

bon j'attends que le problème soit fixed, des mecs disent qu'on peut re download la version d'avant mais je vais attendre un peu avant

t'es sur PC toi Pixar je suppose?

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:35:45

tout le monde a Serious Business EP stp
t'as rien aime d'autre dans ma liste ?

je vais faire le report demain mais tu seras trop deg dsl
genre ec b2b mssingno y'a eu la transition de xe2 vers fuck it none of yall don't rap et d'autres trucs dingo
nguzunguzu ca defoncait aussi

et le truc avant a the roundhouse avec koreless, greene et ec c'etait juste trop parfait

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:51:42

"t'es sur PC toi Pixar je suppose?"
Oui, sur une vieille version, les dernières sont vraiment pas terribles (pubs de partout). La 2.2.1, pas du tout la même numérotation que sur mac

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:10:29

steffi live + dexter live + martyn @ fabric ou simian mobile disco live + san proper @ xoyo svp

JamesMurphy JamesMurphy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:19:31

stop rx, ou je fais une ddb

Equalizer Equalizer
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:18:53

-------------------------------------------------
Rx3000 | 1er novembre 2014 à 14:18:44

faut aller a trance party iv mec ca va changer ta vie

parait que y'avait bjork dans le dj booth pendant evian christ b2b mssingno
-------------------------------------------------

Sérieux ? Énorme

+ choix 1

Pareil qu'au dekmantel alors jamesmurphy?

JamesMurphy JamesMurphy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:34:06

bin au dekmantel on avait vu 20 min pas plus
hier soir c'était... "banal" et pas mal de bousculades + 1 petite bagarre dans le public, super
je sais pas, je pensais que dvs1 c'était un truc qui valait le coup

ou alors je suis mal tombé hier soir

next http://www.residentadvisor.net/event.aspx?648100

Electrolight Electrolight
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:35:58

Bah faites péter alors haha Il me le faut trop, si qqu'un peut le mettre sur le groupe, je lui en serai reconnaissant !

Sinon j'ai écouté la plupart des tracks que t'as proposé Rx, j'ai aimé les 3/4 et le reste je connaissais deja

Mais Serious Business c'est vraiment ce que je recherche, la dinguerie de People Power produit par The Bug c'est juste ouf
D'ailleurs je connaissais pas The Bug :

The Bug - Function ft. Manga
https://www.youtube.com/watch?v=YNiYjYdOzOA

JamesMurphy JamesMurphy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:54:29

j'ai un lien russe pour le flowdan
check tes mp electrolight

Electrolight Electrolight
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:12:44

Vous avez des sons genre Chet Faker mais underground ?

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:53:27

Pourquoi faut que ça soit obligatoirement underground haha

HNNY HNNY
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 16:57:12

https://soundcloud.com/xlr8r/youandewan-93

:bave:

bencho bencho
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:57:25

Pas mal :bave:

feleducrvo feleducrvo
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:01:15

Les gas écouter ça :) https://www.youtube.com/watch?v=hZq9xCEV4-E&list=UUR8zOlF04Q6gdZIeMtCJZgQ&index=9

sa vous évade dans d'autre dimensio inter galactique punaize :bave:

feleducrvo feleducrvo
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:18:32

https://www.youtube.com/watch?v=ITQ3PVbFxDw&index=13&list=UUR8zOlF04Q6gdZIeMtCJZgQ o yeah disco dynamite les gas :fete:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:57:28

James :d) mon frère a eu le même soucis avec la dernière version windows, en installant une version ancienne plus aucun soucis

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:40:41

voila je suis rentre

pas de vids avant au moins demain vu que j'ai une connexion de merde depuis un bout de temps chez moi (instable surtout donc ca va peter les uploads)

vendredi

Koreless (Live) + Jacques Greene (Live) + Evian Christ (Live)

dans l'ordre ils ont fait passer Koreless / Evian Christ / Jacques Greene
bon deja lineup de ouf, j'ai vraiment pris le train juste pour Koreless et Jacques Greene a la base (EC etait ajoute apres et du coup c'etait encore mieux)

avant de partir j'ai mange un panini surgele pendant que y'avait du NT qui passait en fond : d https://vine.co/v/OOWULrqrqEa

je sais pas ce qu'il s'est passe pour les visuels de Koreless et Jacques Greene mais y'avait un probleme de compression ou de resolution, genre c'etait flou. L'ecran etait grand mais bon a Sydney y'avait pas du tout ce pb pour Koreless du moins

la salle (Roundhouse) est bien, le son est ok, le public etait vraiment super bien, tout le monde bougeait (enfin comme ce a quoi je m'attendais pour un public d'un event pareil a Londres) meme si y'avait un peu trop de gens qui s'etalaient pour pouvoir prendre des selfies de mes deux

Koreless
il a commence avec une track d'intro qu'il joue souvent
puis ensuite c'etait Never avec un trio de strings ct trop beau putain, a pleurer. Jacques Greene etait d'accord avec moi vu ce qu'il a ecrit sur twitter
ensuite le trio est parti de la scene et il a passe ses trucs classiques genre MTI, 4D, Lost In Tokyo etc. que des trucs cools
ensuite y' a un mec qui est venu faire du sax sur une track unreleased puis le trio est revenu pour faire Sun
les nouvelles tracks sont cools meme si c'est pas Yugen EP quoi (quoi que celle ou qui est sur la vid des nouveaux visuels sur son fb est tres bien)
https://vine.co/v/OOXgIBXTuOH

Evian Christ
je sais meme pas si j'ai prefere JG ou EC tellement ca defoncait sa mere (Koreless c'etait vraiment bien mais eux etaient juste au dessus c'est tout)
c'etait comme ca
https://vine.co/v/OOXMn16aXlU
c'etait vraiment pas du tout comme son live des nuits sonores 2013 (qui lui etait plus lent meme si tu t'en prenais plein la gueule avec les basses avec des tracks dans le delire de Drip) ni comme la video du pitchfork fest (mis a part qu'il utilisait aussi qu'un octatrack)
c'etait l'un des premiers shows de son nouveau live (ou le tout premier je crois)
il a 3 ecrans transparents avec des projecteurs derriere qui sortent des visuels en noir et blanc minimalistes (sauf rares moments ou il y avait des couleurs) + de la fumee donc ca rend juste super bien
c'etait 300% facemelt putain il envoyait de la grosse patate pendant tout le set pfff
y'a eu Snapback back, MYD, Fuck It None Of Ya'll Don't Rap, Salt Carousel, Propeller.. il a meme passe I'm in it
y'a tellement personne qui est mentalement pret pour son live srx ptn
completement l'un des meilleurs trucs que j'ai vu cette annee
y'a une nouvelle track qui deboite totalement, j'ai pris une vid que j'uploaderai plus tard. ca pourrait etre un Emptyset (Evian Christ rmx) ou l'inverse

Jacques Greene
son visuel c'est un truc avec 3 ecrans positionnes de facon un peu bizarre (genre deux petits devant le grand, avec une inclinaison)
les images sont pas incroyables mais bon c'est sympa et c'est dans son trip habituel

c'est le meme setup que dans sa vid RA
RA Sessions: Jacques Greene - 1 4 Me
https://www.youtube.com/watch?v=x_C7nE4hI2M

les tracks en live sont tellement mieux qu'en EP/single (meme si a la base les releases defoncent)
c'est surtout les synths qui rendent trop bien
il a joue On Your Side, No Excuse, 1 4 Me, son rmx de Autre Ne Veut, Time Again (je crois), Quicksand... et pour l'encore c'etait Body Party. trop bien.
pas de tracks de Ready EP (je pensais que la 303 servirait pour Dakou) ni de Another Girl, c'est bien dommage
en tout cas c'est encore mieux que ce a quoi je m'attendais, surtout que ca fait quelques annees que j'attends de le voir (et qu e j'avais vu que les 30 derniere secondes de son set au Pitch 2012 vu que j'avais fait la sieste trop longtemps...)

voila en gros ils pouvaient pas vraiment faire mieux, c'etait parfait

ensuite je suis parti a Trance Party III, je suis arrive la bas a 3h30 (ca se terminait a 6h)
Corsica Studios ca ressemble plus a une warehouse qu'autre chose mis a part le prix des consos (en vrai je dis ca mais c'est moins cher que Paris, 4gbp ~= 5e pour une peroni par ex)
c'est tout petit, y'a deux salles qui font 60-70m^2 a tout peter et il fait beaucoup trop chaud
y'a des funktion ones de partout, genre au max t'etais a 5m peut etre, et y'en avait 1 dans chaque coin
dans la petite salle, tout le mur de derriere c'etait des caissons de basses. bien content d'avoir pris mes earplugs du coup parce que sinon je serais mort.
bon deja les mecs a l'entree savaient meme pas les set times et c'etait affiche nulle part donc je crois qu'ils ont un peu fait au pif
le public defoncait completement, y'avait un indice hyperdub tres eleve (je dis ca parce que je viens de me rendre compte que quand je fais des bonnes soirees footwork/grime/bass/jersey club etc. y'a beaucoup de tees hyperdub/teklife/fadetomind/night slugs - enfin pour le coup la j'ai vu un club constructions, 4-5 hyperdub et une fille avec un tee teklife + la meuf de nguzunguzu avec un fadetomind)
et etonnement y'avait vraiment beaucoup de filles et elles kiffaient grave sa mere, ca faisait plaisir de voir ca
en plus de ca c'est les filles qui sont restees jusqu'a la fin plus qu'autre chose
j'aimerais bien avoir un public comme ca sur Paris

quand je suis arrive dans la main room y'avait Evian Christ b2b Mssingno; ils passaient XE2, Fuck It None Of Ya'll Don't Rap. Propeller etc.. et des trucs happy hardcore horribles (enfin apres j'ai trouve ca tres drole perso) et j'ai entendu qques trucs trance un peu mais a part ca ils passaient des trucs "normaux"
pour Bjork:
https://twitter.com/evian_christ/status/528388227523440640
https://twitter.com/evian_christ/status/528533563223068672
j'avais meme pas pige qu'elle etait la (genre j'ai pige qu'en lisant les tweets)
du coup j'ai fait la fete avec bjork sans le savoir (devait y avoir 300 personnes en tout a tout peter, dont 100 en train de fumer/parler dehors)

dans l'autre salle y'avait Neana b2b Georgia Girls. Neana avait l'air de manquer de sommeil et il avait un gilet de securite jaune fluo : d
ils passaient quasi que des trucs jersey club c'etait cool, le public etait plutot dingo (enfin je dis ca mais c'etait comme ca pendant toute la soiree)
je suis pas reste longtemps parce que y'a nguzunguzu qui avait commence dans la main room

en parlant de nguzu y'avait lvis dans le public aussi. il a ptet joue un set avant je sais pas vu que j'etais pas la toute la soiree. en tout cas il etait pas sur la lineup.
ils passaient beaucoup de hip hop au debut, y'avait des trucs avec nicki minaj, 2 tracks de future brown (je le sais juste parce que le vocal disait que c'etait future brown en fait) et des trucs que je connais mais dont j'arrive plus a me souvenir du nom, comme d'hab
leur toute derniere track c'etait DJ Rashad - Double Cup, parfait, trop beau.

DJ Rashad - Double Cup (feat. Spinn)
https://www.youtube.com/watch?v=TdHd-8vol70

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:40:54

Samedi

j'ai fait Fabric au final
c'est bien foutu comme truc meme si tu sens que l'argent est tres important pour eux (ils ont un systeme d'abonnement ou tu peux recevoir les compiles a l'avance, ecouter les sets des soirees sur le site, couper la file etc)
leur systeme de queue on dirait un labyrinthe un peu mais bon, au moins c'est bien foutu et ils te font pas attendre 15 mins comme au rex alors que t'as un prevente
les consos ont pas l'air hors de prix non plus (je sais juste que redbull c'est 3gbp)
y'a 3 salles dont une toute petite en haut (la 3e) ou j'ai pas passe trop de temps meme si ca doit etre sympa (tu dois pouvoir faire tenir 50 personnes max je pense a cet endroit la)
ils ont des tables pour les mecs qui prennet des bouteilles de champagne et qui reservent mais au moins c'est a l'etage, cache du reste donc on s'en branle
le public ce soir la etait vraiment pas fou, y'avait bien trop de gens qui venaient pour pecho. mais bon au moins ils s'amusaient et personne ne te fait chier ou pousse.
par contre le soundsystem defonce tellement... rien a voir avec le rex, c'est completement au dessus. c'est pas trop fort, c'est super clean mais t'as quand meme des putain de grosses basses sans pour autant que ca noie le reste. meilleur soundsystem club que j'aie vu pour l'instant.
les salles sont bien, grandes et spacieuses avec un plafond haut donc il fait pas excessivement chaud (enfin apres la room 1 etait completement blinde quand je suis passe devant [c'etait room 2 tous les trucs que j'ai vu] donc il devait pas y faire froid non plus)

Virginia
je connaissais pas mais apparemment elle est residente au panorama bar aussi
c'etait bien, elle passait quelques trucs avec des synths trop oufs, dommage que j'ai pas pris de vid pour essayer d'ID
sa derniere track c'etait Floorplan - Never Grow Old

Dexter live
au debut je croyais que c'etait un mec qui passait de la grosse techno mais je suis alle checke sur RA
j'ai vu la tracklist de son podcast http://www.residentadvisor.net/podcast-episode.aspx?id=284 donc je me suis dit que ca serait dans le meme trip mais en fait non, il joue de la house
c'est sympa mais bon y'a rien de ouf vraiment... sauf sur un truc acid et un autre ou y'avait des gros kicks mais voila bref
son live a pas l'air tres bien prepare et il s'emmele un peu les pinceaux par moment
y'a Virginia qui est venue pour chanter sur 2-3 tracks. elle est pleine d'energie, c'est cool
c'etait pas du niveau de ce que j'avais vu le jour d'avant en tout cas, meme si c'est pas du tout le meme genre

Martyn
c'etait tres bien. normal c'est Martyn.
sa premiere track je crois que c'etait le truc qu'il a fait avec The Spaceape
j'arrive plus a me souvenir des autres trucs mis a part Floorplan - Baby, Baby

Steffi
c'etait pas un live en fait
et j'avais plus de pieds donc je suis rentre
mais ca avait l'air d'envoyer des gros trucs des quelques minutes que j'ai pu voir

j'aimerais bien y retourner (fabric) pour faire une soiree hyperdub ou un truc du genre

voila
c'etait tres bien comme weekend.

Equalizer Equalizer
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:55:52

Le plus stylé ça avait lair d'être JG/EC/KL
Ça avait lair vrmt bien ouais

deadmau deadmau
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:40:23

ptain tu te tape de ces motiv qd meme
jveux go fabric du coup

et jvais prendre ma place pour la concrete magic moutain + jeremy jpense jveux aussi go concrete

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment