Y a quelqu'un qui aurait ça http://vibedeck.com/houseofdiscorecords ? J'trouve pas sur wcd
tu trouveras pas
je pense
j'ai regardé sur funkysouls mais c'est le genre de compil un peu noname qui sort 14'329 fois chaque jour non?
Fuck. Y a une nouvelle track de hnny et une de monitor 66
Je vais faire une request je pense
ah j'ai trouvé
go MP
j'écoute le Joris Voorn et c'est convaincant
bon c'est très deep/tech house, surtout tech
tout le monde va pas aimer, val par exemple
c'est clair c'est rien de fou mais de temps en temps ça passe
la tech house ca devrait etre interdit srx
c quoi le pb avec martyn stp deadmau
il passe du burial
Ouai à bas la techouse
Vive mumdance et les blip blop
J'arrive jamais à différencier la tech house et la deep house, quelqu'un m'explique svp
la tech house c'est le genre ou si t'utulises pas un casque toutes les tracks se ressemblent
mais vraiment absolument toutes
fookizm: c'est LFO - Freak
Chuis allé voir Octave One dans un club à Genève, bien cool leur live. Par contre public de merde mais c'est pas le pb.
à genève? t'es d'où? (je suis suisse)
y'a quelques nouveaux trucs cool dans le essential mix de caribou, du unreleased de daphni obv (d'ailleurs vous savez c'est pour quand? parce que ça tue), du unreleased de les sins (bientôt l'album), du unreleased de boddika + joy o et du unreleased de anthony naples
lyon
j'ecoute du rashad et ca me fait repenser a vendredi soir et je me dis qu'en fait sur paris je vois pas de lieu ou tu pourrais passer du footwork avec un public qui est completement pour
les gens sont pas encore mentalement prets : d
sauf evenements particuliers genre les 10 ans de hyperdub mais je peux pas dire j'y etais pas
C'est bien Wankelmut en live ou dj set?
C'est pas un style agréable à danser quand t'es pas vraiment skillé...
Après si tu fais abstraction des bpm et que tu danses comme sur de la techno lambda ça perd un peu de son charme.
Je pense que je me sentirais désemparé si j'entrais dans un club qui passait du footwork
Même si musicalement ça me plait assez.
au pire tu fais nonono
C'est bien Wankelmut en live ou dj set?
nn