Même quaristice ou qqch comme ca est bien
Tfqcon j'ai trouvé ça débile comme question, faut écouter leur discographie et puis voilà
Mais c bien rx t'as pris le temps de faire un truc
Mais aller à leur live sans les connaître
Du coup ca fait beaucoup de choses en 1 mois, ya le bozar aussi, j'irai sans doute pas à tout
Genre trade je suis plus très très chaud en fait
Faire 120 bornes. Pour aller ds une boîte, askip ya même pas de timetable on sait pas quand ils arrivent
Etc
A côté de ça t'as le bozar hmhmhm
Bozar et Autechre > le reste.
Entre le live visuel de Monolake, le live visuel de Monkopf, Nils Frahm, Fuck Buttons, Tim Hecker, le collectif Young Echo pendant 3h. Ben Frost en live. C'est une putain d'affiche
Mais y a vraiment plein de truc à venir à bxl.
http://www.vkconcerts.be/nl/concerts ici, Tycho, Rustie live, R&S avec Lone live. ça fait beaucoup beaucoup.
y'a aussi e truc gratuit avec kuedo, blondes, fairmont et the field :d
mais sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une timetable avant d'aller au fuse ? tu paies moins cher quand t'arrives avant minuit et la timetable est affichée dans le club
le skeptical sur tempa est bon sinon
dubstep bien lourd
salut
et pour en revenir au concert d'autechre, les deux mecs qui sont en support (comme d'hab) sont bons askip
rob hall fait des sets techno avec des bonnes sélections et russel haswell c'est du harsh noise
Putain ils ont 11 LP Autechre
Et certains, c'est des double LP en plus.
+ Tout les EPs, une discographie énorme.
J'ai une bonne partie de leur disco, ça me fait 24h de musique. :hap
srx rustie il a un visual show maintenant
c nul d'aller en club pour un seul artiste de toute facon
je suis plutot pour arriver tot et voir les supports
Enfin ça sera surement un visuel show un peu pourris.
j'ai un très mauvais pressentiment pour l'album de rustie en tt cas
les extraits m'emballent pas du tout pour l'instant
Pareil, j'étais bien fan du premier album mais là je trouve pas ça extra
C'est bien le Fuse, Avant Garde ? On m'a toujours déconseillé d'y aller, le public est pas terrible à ce qu'on m'a dit. Mais les line-up tabassent.
Les trois extraits me plaisant blindé pour le Rustie. Donc je le sens plutôt bien
ca y est le br de surgeon au dekmantel est sur youtube :p
je connais des mecs, fans de skrillex, hardwell, machin romero et toute la clique...
j'ai déjà essayé de leur faire écouter des trucs, pas des trucs comme autechre ou afx, mais l'essential mix de jackmaster par exemple, des trucs hyper "accessibles" pour des novices
bah ils trouvent ça bizarre (oui bizarre) et comprennent pas qu'on puisse écouter ça
même des trucs comme christian löffler ou pantha du prince, des trucs vraiment simples, bah non ça passe pas
"put1 ta ecouté le dernié paudcast de steve aoki c tro bi1"
Il est là: le live de Surgeon haha
http://boilerroom.tv/recording/surgeon/
"bah ils trouvent ça bizarre"
Y a des trucs je comprends, genre des morceaux avec des sonorités atypiques c'est directement catalogué comme bizarre. Le truc relou c'est que ce genre de types ils suivent uniquement ce qui passe à la radio, ils sont dans leur monde et pas forcément ouvert à ce qu'il y a en dehors des genres qui y passent.
Mais les radios arrivent quand même à leur faire écouter ce qu'ils veulent, ils peuvent passer ce qu'ils veulent et ça marchera Même les morceaux ultra hardcore et chelou de big room house, ça passe et ça plait. Je comprends pas tout mébon