j'ai vomi aussi au mumdance
j'avoue que eux ils m'ont fait rigoler : http://puu.sh/9qSKX/56713d282b.png
après berghain suffit de s'arrêter à ton pseudo et à ta cdv pour savoir que tm que la techno
et deadmau ... on connaît tous ta passion pr la house
puis parler de hype en ayant ben klock en avatar
le mec repousse les limites de la bass musique en s'affranchissant des carcans de cette sphère comme un génie mais ok, si tu dis que c'est de la merde ça doit être vrai jean-kick
val klock c'est une légende y'a pas de hype et c'est pas parce que j'écoute ppalement de la techno que ça m'empêche d'écouter et d'avoir un avis sur le reste. Ce qui a été posté plus haut c'est nullisime
yeil oué ok à un moment donné faut que tu redescendes mec
bah explique tes dires au lieu de dire de la merde, là tu passes pour un con, c'est tout
c'est juste du bruit jvois vraiment pas en quoi le fait que j'écoute de la house altère mon jugement
Je comprends pas non plus ce qu'il y'a de bien dans le Mumdance ? Vous écoutez ça chez vous sérieusement ? Genre ce qu'il y a d'interessent c'est quoi ? la rythmique les sonorités ? Quand j'écoute ça j'ai un peu l'impression que c'est de l'IDM de prolo en gros Genre ils veulent faire de l'autechre mais avec des sonorités bass music mais je trouve pas ça cohérent. Le type balance des sons qui ont rien à voir les uns avec les autres c'est pas harmonieux je trouve.
pas de structure ? vous êtes aveuglés à ce point par le 4/4 ?
sinon bah ce qu'il y a d'intéressant : les sonorités, la manière peu commune dont elles sont mises en place, l'importance des silence et leur longueur, l'hypnotisme de la répétition
https://www.youtube.com/watch?v=GEBdA1s8eVM
mumdance & rabit - square wave shell down
il me fait un peu penser a un ep de max cooper ultra glitch de ya pas longtemps le mumdance.
Sinn moi jsuis plus du côté de yeil jle trouve grave intéressant
genre le sound design déboite tous les sons sont digne d'une BO, et srx l'intro trop glauque qui deboule sur un beat avec des lasers a la place des kick jtrouve ca trop cool
Mais si on écoute cette track cest pas parce qu'elle nous fait avoir des kikoofeelings (dsl rx) mais parce qu'elle est intéressante et qu'elle nous ouvre encore un peu plus l'esprit sur des choses nouvelles
voila entre ca et len faki à écouter chez moi jprends ca au moins jperds pas mon temps et jfais travailler mon esprit dsl
apres cest vrai qcest bien raw qd mm
wise words
Perso je préfère Mumdance à J.A.C.K
Oui voila pdt qu'on est là avec nos kicks et nos snares mumdance il est dans le futur
Même si c'est pas le genre de choses que tu vas trop passer en club parce que la tête des gens ca va faire " ????????!?#?#?$?@?@ " j'écoute ca parce que c'est assez inspirant
Et lool la mauvaise foi pour klock. J'ai pas ajouté " c'est de la grosse merde " comme toi, berghain, klock est plutôt bon dj, comme son pote dettmann. Mais dans le milieu de la techno y'a quoi de plus hype que ce duo klock / dettmann ? C'est encore pire que ce je pensais non seulement tu conchies la bass music et l'expérimentation mais en plus t'es pas capable d'avoir un peu de recul sur ce genre que t'ecoutes..
Après on nous dit de redescendre..
j'aurais payé cher pour voir la gueule des habitués du social devant Mumdance le 20 mars dernier
stp j'ecoute pas uniquement des trucs pour les feelings
et franchement je trouve ca incroyable en vrai de reussir a pondre des trucs pareils qui arrivent a communiquer des emotions
genre meme la grosse techno de mec pas content je trouve que ca fait quelque chose au final
genre y'a tellement presque pas d'ame qu'au final t'as l'impression d'avoir un truc
enfin c'est ce que je ressens en club ou tard dans la nuit du moins
ca fait super cliche mais au bout d'un moment tu te laisses emporter et t'oublies tout
et ca me fait pas ca qu'avec les trucs plutot lents avec plein de melancolie
genre en club je pense que la moitie j'ai les yeux fermes
ui meme avec de la techno
val et son crew against the world
ferme la un peu toi le gros débile, t'as toujours rien explicité