RA mon troll préféré
J'adore l'Ice Tea mais pas Breakbot
Ta théorie tombe à l'eau
http://www.youtube.com/watch?v=ToYDvPJeB0Q > toutes vos merdes
Et attention à ceux qui disent qu'ils n'aiment pas
+ je sais MYM
Ahhhhhhh putain j'ai cliqué sur ton lien RA et sans faire exprès j'ai marché sur de la merde.....
Nan mais on s'en branle de toi l'ami. Ton avis m'importe assez peu on va dire (et c'est un euphémisme)
BossHugoBoss
Posté via mobile le 14 janvier 2011 à 11:43:28
J'adore l'Ice Tea mais pas Breakbot
Ta théorie tombe à l'eau
J'ai dit "c'est comme". T'es stupide ou quoi ? Et pui oui : ton avis NOUS importe peu.
Nan mais je déconne pas je sortais du métro la et j'ai decidé d'aller sur ton lien mais sans faire expres j'ai marché sur de la merde!!!
Jerry au "(Chillout & Lounge)" en dessous ta vidéo (et ton truc ne vaudra jamais un bon Breakbot).
BossHugoBoss
Posté via mobile le 14 janvier 2011 à 11:49:05
Nan mais je déconne pas je sortais du métro la et j'ai decidé d'aller sur ton lien mais sans faire expres j'ai marché sur de la merde!!!
Une tragédie parmi tant d'autre dans ta vie de loosers.
Surtout que c'est pas du tout du Chillout & Lounge.
Mais je troll juste pour Breakbot. Et puis tu peux pas comparer Lusine à lui, c'est deux styles de musiques qui n'ont RIEN à voir.
Breakbot, c'est autre chose que ton lien RA. C'est funky tout en restant posé et ça je le trouve très rarement. C'est ça qui me plait chez Breakbot, ce côté original
BHB Tu n'as pas de goût
Ah tu commence à juger ma vie alors que toi mm tu disais que tu jugeais uniquement les gouts des autres.
Les autres =/= Toi.
P'tain je peux même plus troller tranquil' sans que ça parte en troll général
Armand Van Helden a une putain de classe quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE
Boloss
Moi à force de l'entendre Barbra Streisand, ben je préfère Anyway
Sinon j'suis en direct d'un cours d'Organisation des entreprise, c'est absolument pationnant
Greatests Hits > Barbara Streisand.
Hé les gars ca vous dirait une IRL sur Paris avec uniquement les membres du topic ?
J'viendrais pas sur Paris pour te voir
KOM JTAI KC