arf c'est pas sérieux ça !
faut l'être si je réussi, j'ai un truc de folie, donc je suis à fond dedans
ouais t'as bien raison
C'est quoi le rapport entre aller souvent ou non en club et raconter sa vie, tu m'expliques Beatport ?
le fait de parler sur ceux qui move sur tel ou tel genre sans jamais y avoir été peut être
Pas compris
PS : tu parlais de moi ?
On peut aimer la musique électronique sans être un clubber.
Ben perso moi les boites j'y vais de moins en moins à part si ya un DJ de connu qui y passe.
J'commence à être trop vieux pour ses conneries (ah ok )
J'préfère les bars dansants
une phrase parmi tant d'autre, je parle pas de toi en particulier, mais au sens large. va à une soirée hardtek, évidement tu verras des gens ainsi, mais la plupart ne le sont pas. Bref ça critique souvent, mais finalement peu sont allés voir comment ça se passe.
et je raconte pas ma vie, quelqu'un me pose une question, j'y répond
Déjà que ça me répugne d'écouter du Bloody en soirée, alors de la Hardtek !
Heureusement que les gens que je fréquente n'écoutent pas ce genre de choses (ignobles) !
Ca compte une rave party?
ben oui
quelqu'un a écouté le cd du trax mixé par klock ? il est
Siriusmo c'est fou comme tu reste camper sur ta position. Si je te dit que t'as jamais mis les pieds en teuf tu vas me sortir: Encore heureux ... Comment veut-tu t'ouvrir?
Fest Noz > Rave Party
fest-deiz > feist noz
m'en vais dormir, bonne nuit à tous.
feist noz + dormir = Fail
Bonne nuit
[Azote]
Posté le 3 janvier 2011 à 01:27:17
Siriusmo c'est fou comme tu reste camper sur ta position. Si je te dit que t'as jamais mis les pieds en teuf tu vas me sortir: Encore heureux ... Comment veut-tu t'ouvrir?
Parce que je n'écoute pas de la hardtek je n'ai pas de vie sociale ? Chaud les raccourcis.
Je te dis juste que le soir où un mec me passe ça j'en vient aux mains.
Évidemment que je l'ai écouté Beatport.
http://www.youtube.com/watch?v=uzwG5qpFKQs
Lien permanent
Siriusmo
Posté le 3 janvier 2011 à 01:56:07
[Azote]
Posté le 3 janvier 2011 à 01:27:17
Parce que je n'écoute pas de la hardtek je n'ai pas de vie sociale ? Chaud les raccourcis.
Je te dis juste que le soir où un mec me passe ça j'en vient aux mains.
La "teuf" qu'il parle ici c'est pas sous-entendu "fête" comme tu l'entends. Chez les technoïdes ( ) c'est sous-entendu fête avec de la musique hardstyle/hardcore