De toute façon il n'y a aucun mérite a avoir un nombre X de page. On est dans le virtuelle donc aucun mérite n'est valide ;
Quoi que dans le monde non plus aucun mérite n'est valide ;
RienSama : Alors comme ça tu aimes les SMT ? :o)
Tu te drogue ? Me dis pas non je te croirais pas
Oui! Mon premier c'était Lucifer's call, mais quand on est habituée à des petits jeux simples comme les ff, ben forcément, ça choque un peu... Heureusement que je me suis pas arrêtée à la difficulté, c'est quand même un très bon jeu, et d'ailleurs le seul SMT qui soit traduit en français. Dommage, d'ailleurs.
Ensuite, ben, persona 3 c'était la découverte du siècle, vraiment un très bon RPG et très original. Le 4, je t'en parle même pas! Il était encore meilleur que le 3. De l'extase totale...
J'me lancerais bien dans les digital devil saga =D
†
Strasbourg ?
]Net-to-all[ : Le look de ton forum est presque identique que celui de jv.com et tu recrute t'est membre sur jv.com donc quel est la différence avec jv.com, il sert a quoi ton forum si c'Est pour faire la même chose qu'ici. Rien ne vaut l'original. Sinon c'Est pas sur les topics des autres que tu va te faire de la pubs valable, tu crée juste des Hs.
PS: Je sais parfois je parle, ou j'écrit pour rien dire ;
Pour ma part je te trouve très belle (en normal bien sûr ;) ).
bien ma grotte? c est quoi SMT
Malheureusement, je n'ai jouer qu'a Persona 3 pour le moment (que j'ai fini bien sur et que j'ai ADORER)...
Il m'a dit que le 4 était super aussi, mais un peu trop facile par rapport aux autres Megaten.
J'ai un ami (celui qui m'a fait découvrir et le fait que je sois devenu fan aussi) qui m'a conseiller de jouer aux digital devil saga aussi.
D'ailleur il y a P3P (Persona 3 Portable) qui sort au japon le 1er novembre .
Et les musiques de Shoji Meguro . Magnifique.
Déjà que c'est rare de trouver des gens qui aime Megaten, alors la une fille, ça l'est encore plus .
Rules #31
J'en dirait pas plus
Ah ok mon post est un peu dans le désordre, mais ça reste compréhensible.
31. TITS or GTFO-the choice is yours
/hap/ ->
Je ne comprends pas la #31. Quelqu'un pour m'expliquer?
Oui, je suis pressée de m'acheter le Persona 3 pour psp, ça promet, d'autant plus que le main character sera une fille, cette fois, je me demande ce qui va changer dans l'histoire ^^
Eh bien Elizabeth devient HElizabeth (Jeu de mot bien sûr, enfait Elizabeth va s'appeler Theodore et sera male ).
TITS OR GTFO = Seins ou Degage.
Je suis aussi impatient que Persona 3 sorte sur psp aussi .
C'est enoncé plus haut.
Mais je ne peux en dire plus ... Ca serait contraire à la règle #1 & #2
Sur ce bonne nuit !
De quels règle parlez-vous au fait ?
je débarque et j'ai la flemme de tout lire ?
une nouvelle kenji ?
C'est pas la première fois que j'entends parler de "kenji", c'est quoi cette histoire? XD
Jeff Des règles d'internet, mais j'en dirais pas plus, #1 et #2