Elle n'a pas à le faire.
VoodooChiId ------ Rien affaire ici, et par quel droit tu dis sa ? T'est aussi.....
De plus le fait d'être en manque ne veut rien dire puisque on ne peut pas être en manque de quelque chose que l'on n'a jamais essayer/consommer ;
Osef qu'elle se présente, si on veut des infos sur elle, qu'elle en mette dans sa CDV. On lui a rien demandé.
Elle ne se présente pas. Vous avez bien vu son 1st post ? Elle arrive en disant "Je suis pas un Fake, regardez-moi". Elle s'est pas présenté, elle veut faire parler d'elle, et s'en plaint après. Attitude puérile au possible.
VoodooChiId
ohh, tu t'emporte mon petit ^^..
Vexe toi pas, tu connais le mot humour ?
On est sur un forum pas un site de rencontre
Pourquoi pas, c'Est sont droit de ce présenter et c'Est d'usage sur tout les forums 'normal' ;
Vous êtes pires que des weshs à vous acharner sur elle de cette façon.
Aucune tolérance.
jeff3000 +1
Normaux c'est bien aussi.
Kriptic86, Personnellement je n'en vois pas le problème, ça intéresse, on répond, ça intéresse pas, on passe son chemin.
La c'est plus du gros bordel qu'autre chose.
Oui on est sur le 15-18 mais quand même ... <<
jeff3000
Posté le 29 septembre 2009 à 22:24:36
VoodooChiId ------ Rien affaire ici, et par quel droit tu dis sa ? T'est aussi.....
De plus le fait d'être en manque ne veut rien dire puisque on ne peut pas être en manque de quelque chose que l'on n'a jamais essayer/consommer ;
Tu connais toutes les faits et gestes des membres de ce forum ?
Ah non ! Moi je dis non !
Olol, je suis complétement tarée, je me gribouille des dessins mal faits au coin de l'oeil, je met des fringues en latex et des NR.
A la limite, sans le "Je suis complétement tarée", j'aurais rien dit, mais là, c'est pitoyable
Exactement.
Elle s'affirme, c'est bien...
OMAGAD mais C'te thon quoi !
Mais OSEF quoi!
Non mais puisque c'Est d'usage ici de traiter le monde de puceau pourquoi pas....
T'es un mouton qui suit la foule ?