Je me suis tapé une énorme honte hier ...
Comme dans notre école, c'était l'anniversaire de mon professeur principal, nous avions décidé de le lui fêter hier pendant toute la journée.
On avait donc prévu de venir à l'école tous déguisés.
Hier matin donc, je me réveille un peu à la bourre, mon réveil n'avait pas sonné.
J'avais préparé un beau costume de tatou comme celui-ci :
http://www.bandman.co.uk//images/users/33/armadillo.JPG
Ensuite ma mère m'a vite conduit à l'école vu que je lui avais demandé de me conduire étant donné que j'allais pas prendre le bus comme ça.
Arrivé à l'école, il n'y avait plus personne. Merde! Ils avaient quand même pas commencé sans moi
J'ai donc couru vers ma classe. J'ouvre la porte et je crie "ME VOILAAAAAA".
Et là... CATASTROPHE!!!! BIDE INTERSTELLAIRE!!!!
Je vois tous mes camarades ce classe me regarder bouche-bée et mon prof de math dire "Alors? En plus d'arriver en retard pour l'interrogation on fait le tatou ?
Je ne comprenais pas...
J'ai alors demandé d'une voix timide: "Euh... c'était pas aujourd'hui pour l'anniversaire?".
Là, toute la classe s'est marrée, le prof compris. Ils m'ont dit "T'es con ou quoi ? T'as pas reçu le SMS ? ".
Merde bah comme j'ai aucun ami et que je suis un paumé de la vie, le rejeté de la classe logiquement personne m'avait prévenu... sympa... enfin je doute que je sois dans le répertoire de qui que ce soit.
Je suis alors rentré en classe et j'ai passé le reste de ma journée à l'école habillé en tatou.
Tout le monde se foutait de ma gueule mais exagéré quoi
Le pire c'est que j'ai dû reculer ma chaise d'1m à cause de la carapace et des wesh pendant la récré m'ont pris et m'ont retourné je pouvais plus bouger et tout le monde se mouqait de moi
Et pour couronner le tout, ma mère a eu une réunion de dernière minute à son boulot et j'ai dû rentrer tout seul en bus.
Bref big honte, ma réputation est foutue.
Les gens me surnomment "le tatou" , et on est seulement le 21 septembre
"et des wesh pendant la récré m'ont pris et m'ont retourné je pouvais plus bouger et tout le monde se mouqait de moi "
Jerry
sinon c'est quoi un tatoo?
Osef, mec.
Bien fait.
8ème ligne ...
Ah ok
Si c'est pas un Fake, alors demain va à l'école habillé en Super-Man =]
http://blogs.technet.com/blogfiles/mikep/WindowsLiveWriter/ClaireOHalloranakatheArmadillojoinstheB_99FB/Armadillo%5B1%5D.png
Jerry
T'es sérieux là ?
J'ai envie d'y croire
Ah ok
Fake j'espère
Omg énorme
Déjà vu, avec un gars habillé en clown
Jerry
(Si c'est vrai et que tu viens chercher du réconfort , c'est mort hein )
Je me suis tapé une énorme honte hier ...
Fail....
Bien d'avoir cours un dimanche?
Si c'est pas fake ....
Mais OMGGGGG
FRIENDS spotted !
FAKE
FAKE , c'est dans un episode de friends , ross est déguisé en pere tatoo des vacances
t des wesh pendant la récré m'ont pris et m'ont retourné je pouvais plus bouger et tout le monde se mouqait de moi
JAY ECLATAY
C'était une reprise du topic sur le clown