CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pensez-vous que le 11/09/2001 est un com

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SeXion-Dassaut SeXion-Dassaut
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 17:30:40

J'avoue que les bouches foutent la merde.
On devrait les faire (en)fermer en commençant par la tienne.

Comprendra qui pourra.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 17:31:29

pfff toi avec ton troll sur les bush on devrai faire pareil

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:36:15

1. Les États-Unis n'ont besoin de l'avis de personne ni de se justifier pour aller faire une guerre, et encore moins de sacrifier la vie de milliers de ses citoyens. Ils veulent faire une guerre, ils y vont, d'ailleurs, la France a utilisé son droit de véto contre la guerre en Irak et Bush lui a dit fuck you.

2. En huit ans, ils ont réussi à blackmailer le FBI, les pompiers, les ingénieurs, les experts en démolition, les scientifiques, la CIA, les volontaires, la police locale, la police d'État, LES polices des autres agglomérations, la Chambre des Représentants, les pilotes, le contrôle du trafic aérien, la NSA, les soldats et l'intégralité de l'Administration Bush pour qu'ils gardent le secret.

3. Al-Qaïda a revendiqué l'attentat (si c'est pas Ben Laden lui-même, personnellement), leur but et leurs demandes, mais en fait, Ben Laden n'existe même pas, c'est les États-Unis qui l'ont inventé pour aller massacrer joyeusement de l'Arabe parce qu'il en avaient envie, c'est ça ?

S'il y a une chose qui me répugne chez les complotistes, c'est leur anti-Américanisme béat à en vomir, c'est quoi exactement votre problème ? De la rage ? Vous cherchez un bouc-émissaire pour tous les problèmes dans le monde ?

KennethMcKormi KennethMcKormi
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:36:59

olala :honte:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:05:32

je suis pas un complotistes juste une personne qui recherche la verité, d'accord ça parait fou mais la CIA est dans cette affaire, quand a Ben laden je n'ai jamais dit qu'il nexistait pas mais qu'il avait été formé par la CIA donc ils ont tres bien pu lui demander faire quelque chose

tu sais tres bien que bush voulait des pretexte pour aller en irak et son petrole et il les a trouvés :
- attentats
- les sois disant arme de destruction massive qu'on a jamais trouvé

Alors ne faites pas ceux qui ne veulent rien entendre la verité c'est que c'est surement un complot voilà, vous avez le droit de pas avoir la meme opinion que moi mais on sais tous qu'il ya une part de verité dans ce que je dis

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:09:27

Chiarissimo :d) je sais que ça peut faire du mal a certaine personne d'entendre ce que je dis mais il faut bien que la verité nous soit dite

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:21:49

Attends, est-ce que... est-ce que t'es sérieux ?

Oh putain...

J'aimerais vraiment répondre, mais j'y arrive pas, putain, tu me fiches une de ces trouilles, mec, t'es grave flippant, tu le sais, ça ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:26:52

je sais que je peux faire flipper sur ce coup là mais il se passe tellement de chose dans le monde :hum:

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:29:05

Non, c'est ta connerie et ta prose de vieux gaucho complotiste anti-américain dégénéré qui me fichent la trouille, mon pauvre.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:31:22

je ni complotiste ni anti-americain je suis simplement un anti-bush

c'est fou mais des qu'on dit un truc en rapport avec les USA on est un anti-US et je deteste la gauche donc arrete de croire toi aussi des conneries :-((

Meotale Meotale
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:36:42

Ouais, des terroristes illettrés savent piloter des avions de lignes : MAIS OUI :bravo:

On retrouve pas les boites noires des avions mais les Passeports des "terroristes" : MAIS OUI :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:37:33

meotale explique je te comprend pas :question:

erytroxylon1 erytroxylon1
MP
Niveau 7
19 septembre 2009 à 18:37:35

Par info après la destruction des tours du 11 septembre, 5h après une petite tour près de ces tours s'est effondrée (suite au soi-disant crash les tours jumelles auraient ébranlé cette petite tour qui peu après serait donc tombé à cause du choc). Bizarrement cette tour contenait plein d'infos de la CIA dont des dossiers sur Georges W.Bush et son père !

Pensez ce que vous voulez !

:noel:

Meotale Meotale
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:38:49

Bah c'est EVIDENT que c'est un complot, j'ai meme vu une video ou un responsable de la police ou un truc du genre a dit : "le cratère du missile ... EUH DE L'AVION !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:40:40

Mdr meo :rire:

Meotale Meotale
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:41:10

C'est tout simplement un complot pour justifier le GENOCIDE (parce que chuis désolé mais c'est pas une guerre :ok: ) en Irak pour le petrole :ok:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:43:49

c'est quand meme bizarre qu'on n'est presque pas retrouver de debris d'avion au pentagone et cette petite tour se soit effondré avec des infos de la CIA

pour moi tout ça n'est qu'un pur complot

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
19 septembre 2009 à 18:53:20

le trou laisser par "l'avion" petit donc ça me semble tres bizarre :(

OmarBideLaden OmarBideLaden
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 11:03:30

wah ça a chaufé ici :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
20 septembre 2009 à 17:40:16

je :up: ce topic pour aujourd'hui peut etre qu'il yaura moins de con et plus de debat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment