jerry de ton ownage oui en effet, EPIC OWNED
oui oui tkt il y avait bien une IRL on est partit vers 14h30 de la fontaine, dommage ...
Deuxième ouai on est parti à 14h30 des 3 grosses pour l'échiquier ...
Les photos viendront, vous inquiétez pas
Constat à chaud
très bonne aprem', super sympa les gens, merci ! A part le monde d'odysseum, tout était parfait !
PS: notre chère Lassion va nous faire un joli résumé
PS²: raclures de modos, on est plus épinglé
PS3: à refaire
Go go les photos.
Je plussois, à refaire mais faudra se faire un cyber aussi, que je vous apprènes tous à jouer à Halo 3
Apprendre ?
Tu me fais rire jeune homme, je jouais à Halo avant même que tu apprennes à pisser comme un homme
Hormis ça, super aprem, tous des bg bien sympa, on s'est fait torché au LG ( Equipe rouge repraysante quand même ). Je ferais suivre des photos et vidéos plus tard ( surtout des vidéos de votre bombe à côté d'ikéa )
On est des talib*ns en force
est heureux de cette après-midi de culte.
Tu m'as reconnu ?
Sinon bon aprèm, surtout le Laser Game avec Paic et les autres (vive les rouges) et je compte pas les fois ou je me suis fait Rick roll you are powned par SnowOpin à ce jeu !
Il était bien caché en tout cas.
Moi je représente bien les bleus finis 1er de la team + de la partie avec 4400 points
Bleu: 19900 points
Rouge: 9500 points (avec 2 négatifs )
et oussama fait rire les bombes
Qui m'a reconnu ?
Oui, tu es le petit tout timide qui devrait pas être sur le 15-18 mais bon on te balancera pas
Pourquoi me balancer ? J'aime bien le 15-18.
Bonjour
Bien la bouteille qui m'a explosé à la geule ?
Vous avez vu Ortha (Jonathan) ?
Ouep.
Il doit attendre son train là
Il arrive à 23h47
Oui en effet, bien ta bouteille owned by cola avec ta chemise blanche devenue marron, jerry :h*p:
si si j'ai bien dis apprendre tu jouais ? je joue à Halo depuis que tu saches pisser droit et chier dur
t'es le mermozien qui a acheté ODST cette aprème ?
Petit message à Stella :
Si t'as un problème avec moi tu viens me le dire, mais j'apprends que t'as parlé encore une fois sur moi dans mon dos crois moi ma cocotte c'est mes rangers + ta tronche. On habite dans la même ville ce sera absolument pas dur de mettre la main sur toi.
Donc fais attention la prochaine fois que tu l'ouvres. Et je menace pas en l'air, loin de là.
O_o t'es qui toi ?
Laisse, je m'adresse à elle.
Ha ouais, j'ai entendu parler du conflit
D'ailleurs, je suis FrankZappa, (ou Muffin Man pour ceux avec qui j'ai parlé sur msn... Le t shirt Jimi Hendrix c'était moi ), mais je poste avec ce pseudo l'autre ayant été banni pour "motif autre"