Yukiiste a écrit le 10 octobre 2009 à 02:35:16....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Pourquoi, ça en fait plus pour toi pourtant ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1019-0-1-0-0.htm#message_35330782
+> Vu de cette façon, je t'aime de tout mon coeur.
Mais...
J'y go. Bonne nuit à vous.
Bonne nuit programmatrice émérite.
Bonne nuit génialissime dessinateur
Le pire c'est que ce genre de demande de ban passerait.
et ça ne te dérange pas de savoir que tu puisse me faire bannir pour ça ?
AUCUN HONNEUR !! AUCUNE EDUCATION !!
Tu l'avais oublié
woyo
Ouais me souvenais plus
Swif, justement si, mais si tu participes à me faire bannir pour rien ce genre de remord disparaitra immédiatement comme par enchantement.
Swif qui se terre ici
Tiens, Sofea
Tiens du liquide vaisselle. ^^
Je ne sais que penser que de ton "retour" (tu ne l'avais jamais quitté, mais bon) sur le 15-18, à poster sur les bla-bla, à proposer des scripts, à aider la modération, en plus tu maj souvent le nyu...
Avec toi j'ai toujours l'impression que tu joues un personnage, et à chaque fois que je vois un de tes posts je prends un recul particulier
C'est grave ?
ça fait longtemps
quand le CT est pas actif (quasi toujours :y )
Je ne MaJ pas le nyu, j'exporte des scripts pour aider les gens en attendant que je finisse la 1.1 ( )
Sinon au dernière nouvelle ça tendrait plus vers les aigus.
Humour de Sofea = Humour d'un prof
Swif, j'ai pas d'humour.
Mais si, assume-le voyons
Sinon au dernière nouvelle ça tendrait plus vers les aigus.
ça pourrait être simplement dans ma tête "tiens sofea vient sur le 15-18, elle a sans doute + de temps, elle rigole, enfin tant mieux"
Mais non j'arrive pas à te considérer comme n'importe qui d'autre, en gros je me méfie même si c'est un bien grand mot félicitations
Tu es le démon
Démon, démon tu en as de bonnes toi.
Non j'en ai qu'une de bonne.
Et sinon comment va ?
ça va, pas de stress en ce moment, c'est peinard et en plus je suis payé
Et toi ?