Shaka
Enfin une personne ici qui sait qui je suis et qui va pas me juger juste pour un post où j'ai dit de la merde
Et c'est là qu'ils ne peuvent prouver que ces pseudos m'appartenaient, comme pour les différents hacks, je n'y suis pour rien.
D'une, j'étais en déplacement à travers le pays, et il y a des pseudos que j'ai utilisés que pendant ce temps là.
Ensuite, j'ai des pseudos qui ne m'appartiennent pas, que je n'ai pas touché. (Je fais référence aux différents nombres de ma liste.) Pourquoi sont-ils bannis ?
J'utilise aussi une connexion par satellite (les célèbres clés USB) quand je n'ai pas internet, encore là, impossible de dire que c'était moi.
A un moment faut arrêter de répéter ce que dise les autres.
disent*
Jak banni pour rien.
C'est une certitude.
Mais l'administration ne peut pas reconnaître son erreur car cela serait avouer son échec et serait alors la porte ouverte pour ceux ayant aussi subis des mass' bans.
C'est pour cette raison qu'Hoto ne sera pas débanni.
Argutie qui tiendrait presque la route.
Pink, et bien voilà, déjà un effort de fait. Mais était-ce si difficile pour ne répondre que si tardivement ?
Sinon, à ce que j'en sache, je ne t'ai nullement demandé ou ordonné d'embellir également ton phrasé afin de rendre ta rhétorique plus harmonieuse et élégante.
Si cela ne te plait pas il n'y a nulle raison de te forcer, ce n'est que du superficiel de toute façon.
Ensuite ce que tu n'as pas l'air de vouloir saisir c'est que nulle part je n'ai proféré le moindre jugement à ton encontre, seulement à l'encontre de tes propos et de ton attitude. L'unique personne voulant être jugée c'est toi même, toi même rongé par le sentiment de médiocrité que j'ai fait ressortir en mettant en avant l'absence de tout intellect dans ton comportement.
Et par la provocation qui suivit je n'ai fait qu'une chose, accéder à ce désir de jugement qui étais tien en te poussant à te révéler toi même.
Tu dis qu'on ne peut juger en ne connaissant que la partie virtuelle, je t'ai dit qu'on ne pouvait interagir qu'en jugeant. Le toi du monde réel je m'en contrefiche, ce n'est pour moi qu'un fantôme chimérique pas plus réel qu'une fabulation délirante d'un ivrogne dans un bar, la seule personne que j'ai en face de moi c'est ton toi virtuel et c'est la seule et unique personne qui me soit donnée de juger.
Et si une personne veut confondre ce toi virtuel avec ton toi réel, c'est uniquement toi, probablement honteux de ce que tu es ici et voulant le cacher et t'en défaire à la manière d'un enfant voulant cacher les traces d'une nouvelle nuit d'incontinence.
Si tu ne veux pas être jugé, ne poste pas.
Si tu ne veux pas être lié à celui que tu es ici, ne poste pas.
Sinon n'oublie pas que ton toi virtuel est autant toi que le toi que tu es dans la vie réelle.
On voit qui a maté FMA ohoh.
C'est une certitude.
Mais l'administration ne peut pas reconnaître son erreur car cela serait avouer son échec et serait alors la porte ouverte pour ceux ayant aussi subis des mass' bans.
C'est pour cette raison qu'Hoto ne sera pas débanni.
Et s'il a rien fait pourquoi ne serait-il pas débanni ?
Faut lire après le septième mot en fait.
Ouais ça demande un certain effort intellectuel par forcément accessible à tous, je te le concède.
La réponse est déjà donné dans ce que tu viens de c/c.
Ouais mais Jak n'avait pas les arguments que j'avais. En plus, Paic s'était connecté chez lui avec son cookie de modo etc. ça devenait louche, malgré le fait qu'il soit innocent, ils ont préféré garder son ban' def'.
C'est sûr que la crédibilité en prend un coup quand on colle un mass ban' à un mec et qu'on revient sur sa décision ensuite.
Les modos et les admins ont toujours raison
Pas forcément.
Tu as du rater le message où je disais que j'étais chez un ami et que je rentrais. J'ai écrit mon message une fois chez moi.
Sinon, à ce que j'en sache, je ne t'ai nullement demandé ou ordonné d'embellir également ton phrasé afin de rendre ta rhétorique plus harmonieuse et élégante.
Si cela ne te plait pas il n'y a nulle raison de te forcer, ce n'est que du superficiel de toute façon.
Nan, ça me gonfle.
Ensuite ce que tu n'as pas l'air de vouloir saisir c'est que nulle part je n'ai proféré le moindre jugement à ton encontre, seulement à l'encontre de tes propos et de ton attitude. L'unique personne voulant être jugée c'est toi même, toi même rongé par le sentiment de médiocrité que j'ai fait ressortir en mettant en avant l'absence de tout intellect dans ton comportement.
Mais on est sur un forum, quoi, un putain de forum, pas à l'ONU, on dit de la merde si ça nous botte, pas besoin qu'on nous dise que notre comportement est merdique, on le sait et on est là pour ça
Et par la provocation qui suivit je n'ai fait qu'une chose, accéder à ce désir de jugement qui étais tien en te poussant à te révéler toi même.
Ohohoh, Lacan spotted. Désolé mais il n'y a que l'avis de mes amis qui m'importe, ça m'énerve que quelqu'un insiste ici dans la prétention de me connaître ou me comprendre. Ce que tu viens juste de faire.
Tu dis qu'on ne peut juger en ne connaissant que la partie virtuelle, je t'ai dit qu'on ne pouvait interagir qu'en jugeant. Le toi du monde réel je m'en contrefiche, ce n'est pour moi qu'un fantôme chimérique pas plus réel qu'une fabulation délirante d'un ivrogne dans un bar, la seule personne que j'ai en face de moi c'est ton toi virtuel et c'est la seule et unique personne qui me soit donnée de juger.
Bah amuse toi à juger des chimères si ça t'éclate, moi j'ai une vie à mener, et aux dernières nouvelles j'en aurais pas d'autres.
Et si une personne veut confondre ce toi virtuel avec ton toi réel, c'est uniquement toi, probablement honteux de ce que tu es ici et voulant le cacher et t'en défaire à la manière d'un enfant voulant cacher les traces d'une nouvelle nuit d'incontinence.
Là c'est Freud. Nan, je suis ici dans ma poubelle à neurones, j'assume le fait d'en avoir besoin pour me vider la tête.
Si tu ne veux pas être jugé, ne poste pas.
Je viens poster ici parce que ce forum est un tel tas de merde que j'osais espérer que la mienne ne serait pas dérangeante. C'était sans compter sur ton intervention passablement irritante.
Si tu ne veux pas être lié à celui que tu es ici, ne poste pas.
Sinon n'oublie pas que ton toi virtuel est autant toi que le toi que tu es dans la vie réelle.
Non, mon moi virtuel sur MSN peut-être, mais ici j'ai construit une personnalité, ce "Ponk" qui est relativement éloigné de qui je suis IRL. Et qui me permet habituellement de me soulager de mes soucis et d'avoir des avis détachés sur mes problèmes sans qu'une nolife au verbe travaillé au point de me donner la nausée ne vienne me faire chier.
Pink, tu sais, Sofea est une vraie chieuse. Elle n'arrêtera que quand elle ira dormir, et encore, si elle y va. Autant arrêter tout de suite.
"Pas forcément."
Si toujours
Euh en fait, normalement elle a déjà finit de dormir.
Si elle est toujours sur le même rythme.
Si toujours
Je ne compte même plus les destitutions de modérateurs ces temps-ci
Ouah le mec il dénote Lacan ET Freud l'un à côté de l'autre. T'es puissant dans le genre.