Jerry de la l'hypophyse de Flamix qui doit être grosse comme la couille gauche de Godzilla
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-34370143-889-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35215760
| Saronite
| Posté le 6 octobre 2009 à 22:21:04
| Omg Flamix va faire 2m20 à 18 ans.
Je serai le plus grand du monde.
Ah okay.
Le mec qui a truqué le screen.
" Encore kick a vue ? :x "
Je sais pas...
Bah Tristebide, moi j'aime bien, mon copain fait 26cm de plus que moi, et à part le fait que c'est parfois chiant de se mettre sur la pointe des pieds, c'est le bien. Puis merde, assis et y a même pas de question à se poser sur la taille.
Mais Enya va sûrement encore grandir.
Putain Hoto, personne te croit là.
Rofl ta crédibilité Gary.
Pourquoi t'as foutu un autre fenêtre pour cacher la converse ?
Hoto est très crédible.
TwoLovers a écrit le 6 octobre 2009 à 22:19:16....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ça rage de mes 1m84.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-889-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35215662
+> 1m83.
Stanislas qui parle.
Putain, tu m'as tué.
*
* Saronite Voir le profil de Saronite
* Posté le 6 octobre 2009 à 22:25:34 Avertir un administrateur
* Bah Tristebide, moi j'aime bien, mon copain fait 26cm de plus que moi, et à part le fait que c'est parfois chiant de se mettre sur la pointe des pieds, c'est le bien. Puis merde, assis et y a même pas de question à se poser sur la taille.
Mais Enya va sûrement encore grandir.
26 cm c'est cool, je veux dire c'est bien, je veux dire c'est raisonnable, enfin voilà c'est un bon écart.
Même question que Logeekounet.
Putain, tu m'as tué.
GARY QUI OSE CONTINUER AVEC CA ALORS QUIL SEST FAIT humilié !!!!
Nan Shaki, je me suis à nouveau mesuré, et j'ai obtenu une taille de 1m84.
J'espère que tu dis vrai, car c'est un vrai manque les calins.
Surtout quand tu vois la personne que tu aimes le plus en ce monde en faire à foison à d'autre & peu à toi après tout ce qu'elle te dit & fait pour toi.. :/
Putain mais Stanislas ( ), t'es grillé avec tous tes secondaires.
Kiwi est petite
Tout à fait Logeek.
Hostile, je disais ça sincèrement en plus.
Triste, au pire, parles-en lui. Ou alors si elle est là en direct de l'internat : Enya, va donc faire un câlin à Tristebide.
chaud gary l'eskargo, tu veux peut-être que je ressorte le topic où tu te fais littéralement humilié ?