C'est triste
Ce qui est triste c'est qu'elle ne me laisse pas m'expliquer. Qu'elle préfère m'ignorer.
Je pense que tu devrais lui lâcher grappe un peu: oui oui !
Moi je ne pense pas.
Après c'est dans ma personnalité. Je ne suis pas patient.
Mais tu te rends pas compte que t'es lourd collant insupportable et envahissant ???????????????????????
LAISSE LA TRANQUILLE
Pourquoi parles-tu à sa place ?
Elle me reproche d'avoir critiqué son physique, or je ne pensais pas ce que j'ai dis.
Maintenant je veux m'expliquer, et de part ma nature impatiente, je n'ai pas envie d'attendre 3 mois pour le faire.
Tu piges gamin ?
Je parle pas à sa place je me mets juste à sa place ce que tu devrais faire
Et j'ai pensé que peut être elle n'avait pas envie de te parler maintenant sisi je te jure !
J'attendais le mot "gamin" tu m'as vraiment rabaissé dans un état pitoyable je ne suis qu'un GAMIN je ne peux te parler sérieusement: tu dois te sentir plus mature là
OMG
Vous êtes encore dessus ?
En fait c'était pour te faire comprendre que je n'en ai rien à battre de ton avis se limitant à ta seule vision.
Compris là ?
Re.
Dium le son de Médine que t'as balancé, respect.
* Posté le 5 octobre 2009 à 20:32:33 Avertir un administrateur
* C'est triste
* Lien permanent
* Citer Ignorer Sluvea Sluvea Voir le profil de Sluvea
* Posté le 5 octobre 2009 à 20:33:07 Avertir un administrateur
* Ce qui est triste c'est qu'elle ne me laisse pas m'expliquer. Qu'elle préfère m'ignorer.
Dans ce cas là ne renchérit pas pour pouvoir me dire que tu te fous de mon avis
J'ai renchérit pour corrigé les choses, c'est tout. Je n'attendais pas un topo complet de ta part.
Ça va Triste ?
Salut Enya/tristement
Replop ici.
Gary si tu veux vraiment t'expliquer avec elle tu lui parles par mail.
Re.
J'lirai pas Shaki, pas la peine.
Shaki, dans ce cas je pourrais très bien lui parler ici. Mis à part les soucis d'intimité.
Si je préfère une conversation sur msn, c'est parce qu'elle répondra au fur et à mesure.
Bon ton punch Lorrain shaka ?
Ah bah voilà.
Kiwi, pourquoi tu ne veux pas me laisser une chance de m'expliquer ?