Si tu juges quelqu'un sur son apparence dès le début, tu fais fausse route.
Quelqu'un peut être immonde et avoir une richesse intérieure énorme, et vice-versa.
Salut tout le monde.
Arf, coucher par amour... Je ne comprendrais jamais.
Mais peux-tu tomber amoureuse de quelqu'un qui ne te plait pas physiquement ?
Salut Chunby
Il n'y a pas grand monde qui raisonne comme ça Donphan, même si c'est un raisonnement empreint de pureté.
Ça parle de l'amour à ce que je vois.
Ca a une part, mais je préfère quelqu'un dans la "normale" (enfin qu'est-ce que la normalité hein) et qui est bourré de qualités, qu'un abruti prétentieux au physique sans faille.
Et de toute manière, une personne peut trouver quelqu'un laid, alors qu'une autre personne trouvera le quelqu'un en question tout à fait à son goût.
Et oui je couche par amour, au moins je connais la personne avec qui ça se passe, j'me fais pas sauter vulgairement par le premier péon venu (faudrait-il déjà qu'on veuille de moi).
Je sais Flanyerna, et c'est le grand défaut de ce bas monde
Saronite tu est une fille?
Chumby, ouais je suis miss_kiwi.
Je veux bien de toi moi.
Nan mais... Enfin tu comprends ce que je veux dire quand je dis que certains ont plus de chances que d'autres...
Et coucher par amour, bof. C'est trop se restreindre, pas beaucoup d'expériences, ni rien. Pas cool.
Tu peux m'appeler Tiger Donphan.
"Je veux bien de toi moi. "
Non, je ne suis qu'une vulgaire no-life, pas drôle et moche.
J'comprends ce que tu veux dire, et quand t'es du côté duquel t'envies toujours les autres parce qu'ils ont plus de chances, tu vois pas les choses de la même manière que les BG.
Après en ce qui concerne le fait de coucher par amour, c'est un choix comme un autre.
Kiwi.
Moorbide
Tout s'explique alors.
Ah tiens Tiger, ce coup ci je t'ai pas reconnu, honte sur moi
J'aime bien ce que tu dis.
Shame on me, ça sonne mieux.
Je ne le pensais pas Kiwi, me balance pas ça.
Tu es une jolie geekette amusante.
C'est un drôle de choix...