Tu ne la connais pas et tu dis "l'aimer" ?
A éviter. J'ai une copine qui me disait tout à l'heure qu'un mec l'avait ajouté alors qu'elle le connaissait à peine (croisé à un cours quoi), elle a flippé à mort
Flippé pour quoi ? :-
*
Hostile]
Posté le 2 octobre 2009 à 01:19:43
Hoto je la connais pas du tout, tu crois que je vais l'ajouter comme ça ?
Bah oui mais tout dépends de ce que tu lui dis après
J'ai jamais dit que je "l'aimai" ... Je suis juste attiré par elle, j'adore son look, son visage, etc ... C'est physique
Posté le 2 octobre 2009 à 01:19:43
Hoto je la connais pas du tout, tu crois que je vais l'ajouter comme ça ?
Bah oui mais tout dépends de ce que tu lui dis après
OLOL JEU FANTAZM SUR TWA ET TWA ESKTU FANTASM SUR MWA ?
* Posté le 2 octobre 2009 à 01:22:30 Avertir un administrateur
* Flippé pour quoi ? :-
* Lien permanent
* Dium Voir le profil de Dium
* Posté le 2 octobre 2009 à 01:22:41 Avertir un administrateur
* *
Parce qu'elle a pas dit son nom au mec et qu'il l'a spotted avec son numéro de place aux partiels pr l'ajouter. C'est tordu, moi aussi j'me serais posé des questions
Et le Bloody Mary? :ouin:
Ponk a peur de tout en même temps.
KOM G ENVI DE POSTER LA FILLE N°2
KOM JE SUI PAS ASSEZ BOURRE POUR LE FAIRE
Mais si Ponk reprends un verre et fout le lien
"Ponk a peur de tout en même temps. "
Fake
J'viens de spotted que j'ai oublié de demander le num de la fille à qui j'ai roulé une pelle
J'ai pas à boire chez moi =/
Ponk, tu veux bien aller voir ta voisine pour lui demander de te donner son msn?
Bah tu sais pour trouver son facebook j'ai été sur le site de mon école j'ai fait toute la liste des élèves et j'ai fait concordé avec l'emploi du temps qu'elle avait (elle sortait de cours juste avant moi) pour retrouver sa classe, puis j'ai cherché le nom le plus proche de celui dont je me souvenais (elle était aux cours préparatoire avec moi)
Fessebouc Oo
"Ponk, tu veux bien aller voir ta voisine pour lui demander de te donner son msn?"
J'ai ri en imaginant la scène
Hostile : KOM T TORDU Je serais la fille, je te fuirais
Shaka : KOM TU REVES
...Sérieux, c'est la première fois que j'emballe une fille sur du Rage Against The Machine
Ça prouve que je m'intéresse à elle