Elle ne répond pas à ma question en tout cas.
Salut Irie \ /
Hyperia En RPG occidentaux il y a Kotor, Mass Effect, Risen et Morrowind qui sont extras.
Et en RPG jap il y a FF10 (n'écoute pas la mauvaise presse faite à ce jeu par les anticonformistes forcés de ce forum) et 4 ainsi que les Suikoden.
Xenogears.
Shaka, je peux avoir un dessin que tu me donneras dans un mois ?
Suikoden 5 est excellent sur PS2 d'ailleurs, contrairement au 4 qui est moyen.
Merci NerfOptique.
Mais les RPGs occidentaux que tu cites ne me plaisent pas.
Mais c'est de ma faute, je n'ai pas été très clair. Je voulais des jeux qui restent dans la branche de FF, ou autres du genre.
Mais pas un FF, car je les ai déjà fait.
Hyuu a écrit le 30 septembre 2009 à 18:21:20....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka, je peux avoir un dessin que tu me donneras dans un mois ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-596-0-1-0-0.htm#message_34954645
+> Non, tu n'auras pas de cadeau de ma part pour ton anniversaire.
Sisi, je le veux pour le 15 décembre.
Tu m'offres un pseudo en échange?
Celui-là ?
Hey Shaka, ça te dirait un challenge de ouf furieux de la mort ?
Voilà le thème: Dessiner Celes de FFVI durant la scène de l'Opéra, lorsqu'elle lance les fleurs. Un style Amanoesque ou mangaesque, au choix, comme on le sent.
Faudra établir une date limite où l'on ferait un topic et où chacun voterait pour son préféré.
T'en penses quoi ?
Par chacun j'entends chaque forumeur, évidemment.
Hyperia Donc tu cherches uniquement des J-RPG
Tu n'as que la PS3 ? si oui ça va être compliqué.
Wunny.
Merc', je n'ai toujours pas franchi le pas pour les créas. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer en cours.
Donc cela serait plutôt inutile comme challenge.
Complètement HS : mais tu as repris les cours?
Accessoirement je ne dessine quasiment plus, un ou deux dessins par mois grand maximum.
Caprice a écrit le 30 septembre 2009 à 18:35:56....
Tu entends quoi par style Amanoesque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-597-0-1-0-0.htm#message_34955353
+> Il sous entend dans le style du dessinateur Yoshitaka Amano.
J'approuve fortement l'idée de Reim.
Toi aussi tu dessines ?
Car je sais que Shaka est habile de son crayon, mais je n'ai jamais vu de tes esquisses.
Yoshitaka Amano.
http://www.showwallpaper..com/wallpaper/0709/012544.jpg
Pfff, nul Irie. Quelle déception.
Non ma rentrée est plus tard, je l'attends d'ailleurs avec impatience.
J'ai dessiné quelques brouillons récemment que j'ai posté quelque part sur le 25-35.
Cherche et trouve si tu en as le courage.
Vu le challenge que tu lui proposes, ce n'est pas le courage qu'il faut, mais l'envie d'admiration, que j'ai de plus belle d'après vos dire.
Je vais chercher.
Salut, Eryen. =)
Je pourrais tenter un jour de poster un dessin où je m'y suis mis à fond, histoire de montrer une partie éloquente de mon potentiel.
Coucou Eryen.