Ce genre ?
Ca me donnerait presque envie de lire un manga Traf.
Ouaip Firstkiss, en ce qui conerne la forme d'auto-mutilation, j'en suis consciente. Ca me désole de ne pas en avoir pris conscience dès le début, mais bon à cet âge...
Les différences nous éloignent des autres, mais finalement j'ai compris qu'ils ont plus perdu que moi dans cette histoire.
J're, j'vais essayer de me trouver une place dans l'amphi.
Go prendre un manga pour squatter l'amphi
Qui traitent d'autre chose que du Naruto / One piece, pour ainsi dire.
Du slice of life dark étou
Oui, c'est désolant, l'épanouissement d'un enfant n'est-il pas prioritaire, franchement ? Tout un système bien rodé qui pousse à l'exclusion sociale d'une certaine caste... Toujours la même chose. ~_~
Bref à toute Saronite.
Si tu veux des conseils, je suis là
Re jeunes gens.
10 minutes de cours
Tu t'es auto-mutilée Kiwi ?
Bon, je vais vous faire part d'une chose que personne ne sait.
J'ai grandi chez mon père et chez ma grand-mère. Avec mon père on habitait dans le toit d'un vieil immeuble pourri, mais ça allait.
Mais j'étais le plus souvent chez ma grand-mère. Et elle vivait, et vit encore en mobil-home.
Du coup, au primaire, tout les gamins se foutaient de ma gueule, et j'étais très mal vu, ça se terminait souvent en bagarre.
Le pire, ça a été au collège. je vivais plus du tout chez mon père, mais uniquement chez ma grand-mère.
Au début, j'ai réussi à cacher que je vivais en mobil-home, mais ça faisait souffrir le gamin que j'étais. Tout mes potes m'invitaient chez eux, mais ils me faisaient des réflexions du genre "Pourquoi tu nous invites jamais chez toi, toi ? T'habites où ?" etc...
Puis un jour, ils l'ont appris, et re-foutage de gueule.
Là j'le vivais très mal.
Mais j'ai réussi à obtenir une réput' pas trop mal, grâce à mon comportement de fouteur de merde. Ça leur plaisait un type qui allait taguer le collège la nuit.
Du coup niveau gamineries, je m'y connais.
Depuis que je suis au lycée, même si je n'y suis plus ( ), personne ne sait où je vis.
Enfin là je suis chez ma tante donc ça va, mais j'appréhende le jour où je devrais retourner dans ce mobil-home de merde.
2h passionnantes concernant la gestion d'entreprise.
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir eu une vie "hardcore", ça me rassure
Le pire Gary, c'est que les gosses réagissent comme ça à cause des "valeurs" (si on peut appeler ça comme ça) que leurs parents leur ont appris, ou d'après ce qu'on nous montre à la télé.
C'est bien une des particularités des êtres humains, cataloguer le plus rapidement possible les personnes afin de savoir s'ils en valent la peine ou s'il vaut mieux leur en foutre plein laggle.
C'est une forme d'auto-mutilation dans le sens où, au lieu de me couper la peau dès que ça n'allait pas, j'bouffais.
Prends place sur le divan rouge Traf.
J'lui vole sa place.
Le problème Kiwi, c'est qu'on ne peut pas changer cet état d'esprit chez les humains.
Nous sommes nous-mêmes comme ça.
Inconsciemment, ou non.
T'aurais galérer pour te mutiler comme ça avec mon corps, j'ai beau bouffer comme un porc, je ne grossis jamais. Pas faute d'essayer.
Fais donc jeune pomme.
Je vais faire court, le drame de mon enfance c'était le manque d'argent, le frigo vide, les hivers sans chauffage, ta mère qui pleure car elle n'a pas les moyens de faire un cadeau de noël à son fils, forcement ça marque =/
Salut.
Tu m'en avais déjà causée effectivement Traf. Après ça on n'a pas du tout la même notion de l'argent.
"j'ai beau bouffer comme un porc, je ne grossis jamais"
Je vais être polie : raclure.