Salut Rafi, & tu sais quoi, moi je t'aime.
A toute
Ouais la lavande mon toxinounet
Toulon/Marseille, Tristement.
Tain je kiff la vie.
Moi ?
Encore à t'inventer une vie ? Décidément je me suis pas contenté de "détruire ta famille" j'ai également détruit le peu de dignité qu'il te restait
Ah ok Sud aussi quoi.
A Toulouse la saucisse elle est trop bonne, vous a Marseille vous avez les filles, s'bien aussi tu sais.
Bon j'y vais
Kriptic > & toi je t'ignores profondément à me suivre partout où je vais, tu peux dire ce que tu veux sur moi j'en ai plus rien à foutre maintenant.
J'étais un forumeur cool, je le resterai.
T'as de la chance Kriptic.
Si je ne doutais pas de Tristement pour l'internement, je t'aurais démoli.
M'en fous maintenant de ce qu'on peut me dire, jl'ai appris y'a peu, que d'ignorer vaut mieux que de répondre, merci Sofea ou Shad, jsais plus. ^^
Bye Rafi l'éclair, bonne journée. x )
Kriptic, tu ne veux pas ouvrir ta gueule sur un autre sujet, que je me fasse les dents ?
Même Kriptic le dit que tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-414-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_34732783
| Enya
| Posté le 25 septembre 2009 à 10:35:58
| Ouais la lavande mon toxinounet
Je savais pas qu'on pouvait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-414-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_34732797
| Enya
| Posté le 25 septembre 2009 à 10:37:04
| a Marseille vous avez les filles, s'bien aussi tu sais.
Bof bof, hein
Gary > Je ne souhaite plus parler de ma vie sur le forum dorénavant, mais bon c'tait pas vraiment un internement vu que cela a durer moins de 24h, j'ai juste vu des psys & ils ont fait des analyses, donc bon. ^^
Ne parlons plus de ma vier maintenant, mais de celle de votre paire de chaussettes.
Les miennes elles sont noires avec du rouge.
Ah ok, j'avais pas lu ça.
Les miennes sont noires
À quel sujet ?
Tu connais un peu Marseille, Demelza ?
Kriptic !!!!
Je veux t'humilier, s'il te plaît.
Fais moi plaisir. *_* <== étoiles dans les yeux.