Il pulvérise la roche avant de l'avaler, gris requin !
Celui qui boit la soif jusqu'à la dernière goutte, bleu de l'eau !
Et enfin celui qui ronge jusqu'au vide de l'espace, blanc pilé !
T'es qui AkaneTendo ?
" Imagine t'as une meuf... tu fais ça aussi "
"Tu rate néanmoins une chose attrayante qui découle de la présence en cours: refuser sèchement de filer par clé USB tous les cours depuis le début de l'année à chaque tocard qui en fait l'expressée demande parce qu'il n'y a jamais foutu les pieds. "
~> En fait, les gens de ronéo récupèrent tout ce qu'ils peuvent récupérer par clé USB, juste après "leur" cours. Ceci est mis en commun pour toute la ronéo.
"Je ne parle même pas de ceux qui veulent emprunter les cours sur feuille de 200 pages pour les photocopier. "
~> Ma foi, en P1, y'a pas de ronéo (inutile car ssssélection). Bien sûr, à cause de l'ambiance compétitive, personne oserait demander des cours à prêter à quelqu'un d'autre (peur de les perdre, peur d'aider un concurrent...), mais ça m'est déjà arrivé qu'on me demande des schémas d'Anat' pour les photocopier. C'est quand même rarissime.
Il a combien de pseudos, ce type ?
~> En fait, les gens de ronéo récupèrent tout ce qu'ils peuvent récupérer par clé USB, juste après "leur" cours. Ceci est mis en commun pour toute la ronéo.
"Je ne parle même pas de ceux qui veulent emprunter les cours sur feuille de 200 pages pour les photocopier. "
~> Ma foi, en P1, y'a pas de ronéo (inutile car ssssélection). Bien sûr, à cause de l'ambiance compétitive, personne oserait demander des cours à prêter à quelqu'un d'autre (peur de les perdre, peur d'aider un concurrent...), mais ça m'est déjà arrivé qu'on me demande des schémas d'Anat' pour les photocopier. C'est quand même rarissime.
C'est quoi la musique la plus écoutée sur votre MP3 ?
Astoria, ça dépend des moments, pourquoi ?
Du Linkin Park, sans doute (bien le musicalix ? ).
Ano.
Alors tu aimes bien ta nouvelle fan?
Tiens, je confondais Ambre (Shaka) et Amber.
Shaka, je reste souvent perplexe face au terme "fan"...
Perplexe, pourquoi perplexe ?
Parce qu'au sens propre du terme, je conçois pas d'attitude saine d'adulation d'une simple personne, pour quelque raison que ce soit.
Cela dit, dans le cas présent, c'est certainement employé avec exagération. Mais n'ayant pas franchement suscité l'admiration dans ma vie, je suis très méfiant voire paranoïaque ("c'est une manœuvre destinée à se ficher de maggle") quand j'ai un tel écho, systématiquement, même si c'est un peu injuste.
Tu es pourtant le "légendaire" Anonymus59, grand paveur et concepteur de JVF et de l'Arme. C'est déjà suffisamment de quoi susciter l'admiration dans ta vie virtuelle.
Je te parles de Ryu, au fait Ano.
Bonne nuit Nabuccho.
Comment vas-tu Amber?
Caprice, pointure de quoi ?
http://farm2.static.flickr.com/1112/889184163_c53b9c7f58.jpg
Wahou.
Ah mais okéééé.
Amber =/= Ambre.
Vous faites pas du tout chier, quoi.