Euh je danse le Zouk depuis que je suis gosse, c'est dans mes gênes. Pourquoi crois-tu que mes amis m'appellent Joël Gros Désir ?
Bonne nuit Ophé.
Justy . ca va?
Zyo.
Au fait Ano, j'ai entendu dire que t'étais un vrai pilote au volant, on se fait une course ?
C'est tout.
Euh Heito, ne te vexe pas, mais n'ayant pas la moindre idée de ce à quoi une "soirée Zouk Love" peut ressembler, ne connaissant personne pour y aller avec moi, et appréciant de toute façon très très peu les soirées...
Y aura Yumi
Connais pas.
Décoince toi un peu Ano et fonce vas faire une soirée Zouk love et ensuite une course avec Heito /.
Jerry.
Dans les montagnes, je te sème sans doute sans souci (sauf si t'as aussi de l'expérience dedans ). Mais ailleurs, vu que mon "bolide" a 17 ans et que je respecte les limitations de vitesse, j'ai de sérieux doutes...
"Décoince toi un peu Ano"
~> Je hais qu'on me dise ça. S'il s'agissait juste de retirer une inhibition symbolisée par un balai planté dans le postérieur, Moi + OH++ = Efficace, mais c'est pas le cas !
~> Qu'est-ce qu'elle fichera là ?
Je rigolais Ano .
Je suis Corse mec, je peux te dire que les routes serpentées en montagne, ça me connaît
Wé bah je te la mets à l'aise, vu que je respecte les limitations de vitesse qu'au moment de me garer
Ano amoureux?
J'ai ri Heito .
~> De qui ? La dernière fois remonte à si longtemps...
COMMENT J'AI LA HAINE QUE CHRISTINA N'AIT PAS REMPORTÉ LE CONFORT POUR PASSER UNE NUIT AVEC SA MÈRE ET QUE CE SOIT L'AUTRE PÉTASSE D'ISABELLE QUI L'AIT RÉUSSI.