Ano n'a jamais rien à dire parce que sinon ses pauvres interlocuteurs ne pourraient pas placés un seul mot.
Faux tu a déjà parler musique Ano .
Même avec tes amis tu n'"émets" rien ?
Je reste sur mes positions : tu sembles digne d'intérêt.
Oh, ce topic. Navré, mais j'ai déjà répondu tout ce que je pouvais répondre. Pour le reste, je n'ai pas d'explication, "ça vient tout seul".
'fin si tu veux enrichir ton vocabulaire, ta liste de tournures de phrases, etc, lis beaucoup. Pour la verve, JVC est déjà un excellent entraînement.
Tu lis quoi comme livre Ano?
"URL", je choisis soigneusement mes topics, et les observateurs soigneux constateront que je fréquente assidûment très peu de topics, postant des banalités sur la majorité d'entre eux.
IRL, il n'y a pas de tel choix... ^^
~> 'faut déjà avoir des amis, pour ça. Qui dit absence d'échange social, dit complications majeures pour établir des liens durables. Cela dit, les très rares personnes que je peux appeler "amis", je peux toujours discuter avec, mais je les ai pas revues depuis un temps fou... ^^
~> J'étais sous l'emprise de l'alcool, ce jour-là ?
Très honnêtement je pense que dans une discussion tu en mènes plus large que moi. Et j'ai pas mal d'amis, bizarrement.
Aucune idée Ano mais tu avait parler de la nulité du rap .
Sinon si ca se trouve oui .
~> En ce moment, pas mal de trucs de cours, et des tonnes de publications de Science, Nature, Cell, La Recherche...
Il y a pas si longtemps, "Génétiquement incorrect" de G-E Séralini. Un livre de sciences, à éviter si on aime pas ce genre.
Un des tomes de la saga de l'Epée de Vérité (heroic fantasy de plus en plus politisée - il faut en être conscient pour lire sans "danger" tous les tomes), sinon.
Moins récemment, l'excellente trilogie de Bartiméus, Harry Potter (hé oui, j'ai pas modéré des forums HP pour rien, j'avais même pas les jeux correspondants ), la trilogie ('fin c'est 12 tomes regroupés en 3...) d'Everworld...
Ok Ano.
Moi je lit les 20livres qui on changer le monde qui sorte chaque semaine avec le magazine "Le monde" c'est vraiment interessant je lit celui de Einstein la.
Un grand homme .
"Très honnêtement je pense que dans une discussion tu en mènes plus large que moi. Et j'ai pas mal d'amis, bizarrement."
~> Tu dois avoir bien plus de facilité que moi à aborder des sujets banals. Ceci sans te critiquer, vu qu'il s'agit d'une lacune sociale majeure de mon côté. Parfois, il serait plus facile d'être moins apte à disserter de la validité de la théorie quantique en anglais, et d'être davantage apte à parler du dernier album de kikoo...
Sinon si ca se trouve oui ."
~> Démolir le rap, ça compte pas.
Bien sûr, je pourrais me dire, "je me consacrerai aux sciences, eux se consacreront à l'amusement", mais cette division primaire est fausse, ça marche pas comme ça ! Sans leur en vouloir personnellement, j'enrage plutôt contre moi-même quand je rencontre des gens qui m'écrasent en intelligence (y'en a pas mal !!) et qui me pulvérisent en compétences sociales...
Ah ok Ano .
Mais je suis d'accord .
Ano -> Je ne parle pas beaucoup, en fait. Les conversations qui m'impliquent constituent beaucoup de vide.
Et puis toi on te pose une question, tu réponds avec pleins de détails, en faisant des pavés. Donc tu as beaucoup de choses à dire. Plus que moi en tout cas.
Re par ici.
Jackpot!
Le problème, c'est que pour solliciter mon avis, il faut déjà m'adresser la parole (les "Salut ! " ne comptent pas ). Ca nécessite en fait d'établir un lien faible, mais pour ce faire, il faut discuter un minimum avec les gens. Et quand input = 0, y'a pas de discussion, les gens s'amassent vite en groupes dont on ne fait pas partie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-452199-153-0-1-0-0.htm#message_850607
Tu peux poster un autre message de ce style tout simple ?
Salut Sangoku, Re Shaka. ^^