Hier soir je suis sorti et je me suis même pas murgé laggle
Tu veux une médaille?
Félicitations Ponk.
Shaki ->
Contente pour toi.
Hier soir je suis sorti, j'ai aidé quelqu'un et en retour je me suis fait limite insulté.
Merveilleuse soirée en perspective.
Quelle raclure Shaka
Yann : moi j'ai passé la soirée à me faire embrasser et câliner par des amies un peu déchirées.
Hate you so much. Je suis sorti avec un de mes meilleurs potes et que des amis à lui, du coup je connaissais personne et c'était assez dur de faire connaissance avec les nuisances sonores de l'endroit où on était.
Du coup j'ai pas beaucoup parlé de la soirée. Je hais ce genre d'endroit...
:cafe:
Bonne idée, ça, j'vais en faire couler.
Nous on a passé la majeure partie de la soirée dans la rue, vu que les bars étaient blindés, au bout de 5 min on saturait (youhou les gens en vacances qui te rappellent que toi tu n'y est pas ).
On a rencontré des gens de la fac avec qui on avait pas prévu de passer la soirée, un pote avait ramené sa soeur ( ), une copine avait ramené deux filles de sa promo (re- ), on a rencontré des mecs sympas qui étaient en fait des geeks déguisés en yeslifes... C'tait cool. Mais y'avait pas assez à boire
Clair que les bars étaient blindés. Si je me suis retrouvé dans l'arrière salle du bar (irlandais à la base, qui passe du rock. L'arrière salle c'est plutôt "boite de nuit" entre guillemets. Du coup c'est inaudible) c'est à cause de ça.
Bref, soirée un peu zarbe mais pas sensationnelle. Pourtant y'avais de jolies damoiselles. Mais no way de leur parler avec le souk musical qui passait.
C'est pas toi qui est lyonnais?
Si. Laisse-moi deviner, t'était devant le Shamrock hier soir hm?
Abreuvoir
OMFG ça se trouve on s'est croisés
Possible. J'avais un magnifique chapeau et j'essayais de convaincre un black de pas aller emmerder deux arabes qui l'avaient bousculer.
bousculé*
Le grand black défoncé avec des dreads? Il m'a cassé les couilles aussi
Jerry du type en coma éthylique par terre à 1h
Moi il m'avais fait rire. Enfin, son discours après moins. Regarde j'en ait fait un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35836884-1-0-1-0-rencontre-avec-un-noir-etrange.htm
Mais je suis partit assez tôt hier, marre d'avoir mal aux oreilles avec la musique trop forte. Pis j'avais plus une thune et pas envie de retirer.
Bref.
Le shamrock c'est bien en semaine mais pas le jeudi ni le vendredi.
En temps normal, la musique est douce dans la salle de derrière, et y'a presque personne, tu y est vachement bien
De temps en temps, y'a même des Jam Session, ils font tourner des guitares et les clients se tapent un boeuf, c'est énorme
Jamais pu test, je suis bassiste ça me plairait bien.
M'enfin normalement le Sham j'aime bien mais hier soir c'était pas top.