Sinon, Philanthropie, ma mère se porte bien. Merci de t'en inquiéter.
iYann = Acertainshade
Je me souviens avoir parlé d'elle, mais de quoi ça je m'en souviens plus.
Et si tu penses qu'on a créé un lien comme ça...
Je pense avoir créée rien du tout. Juste un accord sur un sujet qui semblait te tenir à coeur. Puisque tu en parlait avec tellement d'animosité.
tenait*
Animosité ?
Je m'amusais juste à paver des inepties avec un camarade de jeu que j'apprécie beaucoup, je tenais la conversation avec toi sans aucun attachement.
Putain t'as aucune cohérence, je t'ignore.
Réponds au moins à la fille que tu as aimé tant de temps et qui veut savoir de quoi il s'agissait.
Tu parles de cohérence, y'en a aucune dans ton dernier post.
Hôpital, charité, tout ça...
Mdr le mec qui ose même pas soutenir le regard à ordis interposés.
Elle m'avait vraiment pas menti sur ton compte.
Moi aussi je peux jouer ?
Grraou !!! }:3
Le premier qui fait pleurer iYann a gagné.
AkaneTendo vient mettre un peu d'huile sur le feu !
Oh.
Dans ce cas, j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle t'as dit à mon sujet, puisque cela semble erroné.
J'aimerais bien qu'elle s'exprime d'elle-même à vrai dire.
Bod c'est inintéressant de s'acharner sur quelqu'un, surtout quand celui ci ne m'a rien fait.
He bien ! Elle ne semble pas connectée ni disposée à répondre au téléphone, donc tout cela tombe à l'eau. Dont ta thèse sur ma personnalité que tu aurais ouïe dire par une personne tiers que je n'aurais vu qu'une seule fois en vrai.
Je t'ai fait quoi moi pour que tu sois aussi cruelle avec moi ?
Et qu'est-ce que tu t'es fait à toi pour l'être autant avec toi-même ?
Lorsque je te vois sur le 15-18 Sofea, j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi. C'est comme tu l'avais dit, tu n'avais que deux possibilités d'avenir. Seulement celle que tu as choisi est vraiment, vraiment, VRAIMENT laide. Tu as sacrifié ton âme sur l'autel de ta sérénité. Ce que c'est cruel.
Sorayann aurait donc menti ! :o
Oui, elle t'aurais menti. Comme ce ne serait pas la première fois qu'elle ment à quelqu'un au sujet de quelqu'un d'autre.
Philanthropie, non, ce n'est même pas tentant de te répondre. J'ai même pas envie de faire une demande de ban.
Pfff, on peut même pas les faire s'entretuer tellement ils sont faibles. C'est vraiment pas marrant !!
Ou tellement l'un n'as pas le sang aussi chaud que l'autre. Je sais ce qui compte, je sais la vérité. Je ne réponds pas à une provocation de si bas niveau.