Ce matin j'avais envie de faire des crêpes
Mais c'est vite parti
c'est*
T'as du bol, Swif', quand une telle envie me prend, je finis avec quelques kilos de crêpes sur les bras. :z
J'mets plus les pieds sur MSN. Si tu veux me dire un truc, c'est ici.
Sinon Maou, j'ai effectivement du mal à vivre sans le sport, d'autant plus que je suis dans un mois sans séance de rééducation.
Tu fais quoi comme sport sinon ?
C'est vrai que se connecter sur msn, c'est très contraignant. Et ça implique beaucoup de choses. Pour sûr.
Tu faisais beaucoup de sport avant ta blessure kiwi
Ano ~> La flemme a pris le dessus sur la faim
Tiens Ano, tu sais programmer sur Scheme toi ?
Et tu vas faire quoi quand tu re poureas ?
Perso taekwondo, avant je faisais de la gym.
pourras*
Bah pas mal de ski quand le temps le permettait ( connerie de ski ) Swif, du tennis, je courais un peu. Ca paraît peut-être pas énorme comme ça, mais ça me faisait déjà un bien fou.
du ski.
t'habites où ?
Maou -> J'vais me remettre au tennis, et commencer le squash et kick-boxing si le chirurgien n'y voit aucun inconvénient.
Ah la gym... perso c'était la danse classique.
J'habite à Annecy, donc les pistes sont pas loin.
Et en Suisse j'habitais pas loin des pistes aussi.
Jamais fait de ski moi.
T'as raison de faire du tennis.
Mais les filles ne savent pas jouer au tennis.
Si tu le dis.
Haaaan. Le ski. Maintenant j'ai hâte d'être en hiver. Rahhh... kick-boxing ah ouais quand même.
Bah c'est vrai. J'ai jamais vu une seule fille qui savait jouer au tennis.
Même sans parler de puissance, le geste qu'elles font est bizarre.
Tu habites à Annecy ? Drôle que je sois allé en vacances par chez toi, en Juin dernier ?
~> Sur quoi ?
Perso, n'ayant aucune obligation sportive cette année, je vais en faire avec ma fac' en tant qu'activité "loisir".
J'hésite entre l'escalade (fait deux ans en P1, en fac'), le volley (fait 3 ans en club, nombreuses compétitions) et le badminton (fait en AS dans mon collège, quelques compétitions).
Bah après ça dépend des filles, j'avoue que certaines font des pas de danse sur le court.
Rofl Ano, c'est sympa le coin je trouve.