Comme dirait l'autre :
"Cool story bro."
Personne aujourd'hui? Damn.
Non, personne
Effectivement, personne ici.
Sujet clos, j'aime casser du sucre sur le dos des gens quand ils sont pas là pour se défendre.
J'ai oublié le "pas". Mon subconscient a parlé.
Le pire c'est qu'il a pas posté sur le topic de modération, il a fait une alerte admin. Ils ont regardé que mon post trollesque du début, pas mes arguments à la suite. Cisla était là et ne m'a rien dit, il ne m'a pas kické non plus
Wesh.
Sans me citer
Oyoy les arrivants.
Je crois pas que je tiendrais la journée, j'ai grave du mal, là.
Hostile = Polonium? Vous avez ses autres pseudos pour que je le mette en ignore?
Vous m'ignorez les bannis ? MMM
Wesh Cosmos.
Voilà qui est mieux.
Yo' Cosmos.
"Un minimum intelligent" tu va loin dans la flatterie, j'y mettais pas toute mon âme dans ces posts quand même. Pas pour un vulgaire médiocre personnage.
Ça ne sert à rien de débattre sur son cas. Vous lui donnez beaucoup trop d'importance.
C'est pour ça que j'aimerais avoir ses pseudos, pour tous les kick du topic.
Salut Cosmos
Mais je vais pas "détester" un mec que je connais pas, je m'en fout... On est sur un forum internet, tout ça ne reste que pixels et pensées. Même si y'a des coups bas et que la modération ne fait pas un boulot sérieux en déséquilibrant le débat...
INTERNET IS NOT SERIOUS BUSINESS
Je t'arrête ! Internit IS actualy serious business !
En tout cas Yann, j'ai trouvé tes posts un peu plus intelligentes que ceux d'Hostile.
Mais breffons.
Et nan, je ne connais pas tous ses autres pseudos.
Ouch ce que tu lui envois dans les dents.
Seulement pour ceux qui sont incapables de différencier la vie virtuelle de la vie réelle.