CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enya's Twillight Throne.

DébutPage précedente
«1  ... 10011002100310041005100610071008100910101011  ... 1870»
Page suivanteFin
Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:48:31

Vous voulez pas parlez de sport :p)

( je sais toujours pareil )

ACertainShadeOf ACertainShadeOf
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:48:39

Non, des bribes, et de toutes manières je ne parviens pas à m'en souvenir. Me semble que tu l'as déjà vu IRL. Ou alors une histoire comme quoi au dernier moment t'as dit "Non".

Putain je croyais être enfin débarrassé de ce merdier avec Sora. C'est foutu je crois.

Lisio Lisio
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 04:48:47

La phrase de Nerf n'est en rien assimilable à un argument d'autorité puisqu'elle n'appuie aucune thèse, ne fait écho à aucun argumentaire et ne doit sa présence qu'à l'existence du mot culture dans la présente conversation. Le smiley utilisé allant justement dans le sens d'un propos à pure utilité humoristique et non d'une vanité quelconque.

Quant à l'acharnement je n'en vois aucun, puisqu'on ne peut parler que d'acharnement qu'à partir du moment où l'un ou l'autre des participants choisi d'arrêter la discussion, et non quand celle-ci continue avec réponse de chaque côté.
L'utilisation d'un tel vocabulaire dénote encore une fois d'une volonté de nuire à ton interlocuteur plus qu'à sa propre thèse, chose parfaitement condamnable en soi puisque contraire à l'idée même d'un débat sain. Je te demanderais, encore une fois, d'arrêter ce genre de rhétorique vide de sens, sans cela je devrais répondre par des moyens bien plus impérieux.

Enfin pour ce qui est de ta réponse à Nerf ou de l'assimilation de ce forum à une terre désolée, je critique ta façon de considérer comme générale ce que tu prétends sans la moindre preuve comme vérité, et même pis, quand tous les élément indiquent que cette vérité n'est pas.
Ainsi tu te retrouves à blâmer selon les principes que tu imposes toi même.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 04:50:07

Neikos ???

Vopi j'y connais que dalle en sport. ^^

ACSO ahem ... Et tu es qui à ses yeux ? Ou elle est qui aux tiens plutot ?

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:50:41

Plus personne. Ca n'as plus aucune importance.

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:58:23

Tout est mort, finalement.

Lisio Lisio
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 04:59:11

La mort est une étape nécessaire de la vie.
Ce qui est ancien et décrépit doit disparaitre pour laisser place au renouveau.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 04:59:51

Lisio, déjà sache que t'es un ouf. Et que les gens qui parlent de bagatelle avec tant d'ardeur partent avec mon estime.

"La phrase de Nerf n'est en rien assimilable à un argument d'autorité"

Considérer une phrase comme vraie en toute occasion repose sa pertinence sur son côté "expression". Si on le dit d'usage, c'est que c'est vrai. :o))
J'ai utilisé le même smiley, j'ai l'air humoristique pour autant ? Un smiley peut agrémenter, enjoliver, ou déguiser. Ma question (2eme phrase des 3) ayant pour but d'avoir confirmation de sa position... Tu me fais répéter, t'es content mec ?

On peut s'acharner sur un sujet exploité à 120 % à deux, comme deux éternels concurrents jugés ex-aequo qui n'auront de cesse de vouloir se départager en vain. Il n'y a là rien d'adulte. Et puis, je doute que le respect de la lettre te passionne, tu réponds pourtant pour protéger ton image derrière ses termes bien incongrus tant ils sont lourds et éreintants à lire. N'est-ce pas là non plus rien de bien noble ? Si je te réponds c'est pour le même motif que le tien. Débattre. Ça l'air intéressant. On débat de quoi au juste ? Qu'est-ce qui nous met donc tant en émoi ?!

Quels éléments contredisent ce que je dis au juste ? Nerf n'a, il me semble, toujours pas expliqué sa position, et je n'ai pas pris plus position que lui si tu relis mon post. Il est 5h du matin, l'inattention frappe tout le monde possiblement.
Mais en plus de la réputation de ce forum, de la quantité phénoménale de conneries qu'on peut y lire (quoiqu'avec ton ratio minuscule, je doute que ton avis compte plus que le mien tiens ...), moi je vois rien qui dise que ce forum brille intellectuellement.

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:00:05

C'est bien cruel, hélas. Quand on voit le renouveau aujourd'hui, ça donne pas envie de crever.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:01:43

Plus personne, ça a donc été...

Eh bien sache que j'ai été un parfait salaud, toute galanterie point enlevée cependant. Si tu l'as aimé tu vas devoir me haïr, j'en ai peur.

Je pourrais dire qu'elle n'a été que victime d'elle-même, mais ce serait nier ma nature destructrice.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:04:56

DollZ t'es qui donc ?

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:05:00

Elle est victime d'elle-même. Elle fait la forte tête, grande gueule, mais au fond elle est dépendante des autres. Elle est égoïste sur les bords. Mais c'est comme ça que je l'ai appréciée. On se tenait debout mutuellement.

Malheureusement, j'ai appris à marcher. Et j'ai eu peur qu'elle rampe, alors j'ai continué de l'aider. Mais j'ai pas supporté, et j'ai faillit redevenir dépendant d'elle.

Du coup, j'ai tout arrêté.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:07:36

Whao, c'est triste à lire. Vous êtes tous deux de sacrés junkies, je pensais être un cas déjà mais alors vous... :-p

Et donc vous ne vous parlez plus ? C'est dommage. Et puis pourquoi vouloir quitter cette dépendance réciproque ? Les gens trouvent ça essentiel généralement nan ?

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:09:30

La distance. Je désirais quelqu'un que je ne pouvais pas avoir. J'en souffrais énormément. Je crois pas qu'elle l'ait déjà ressentis.

Il s'est passé énormément de chose, et au final, je pouvais plus blairer mon impuissance sur la situation. Le téléphone, internet et wow, ça allait 2 ans, 3 ans. Après, ça m'as suffit.

C'était destiné à être foireux, de toutes manières.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:10:06

Hey Lisio, t'es trop insultant à mon goût. J'aime pas qu'on vienne remettre en cause mon intégrité toutes les 3 secondes en prétextant vengeance méritée quand de mon côté j'en ai rien fait.

Ton manque de "tenue" de tout à l'heure, c'était juste pour déconner, si c'est ça le déclencheur sache que Gape le Troll en est navré. Il pensait pas déclencher autant avec si peu. :non:

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:10:48

Ah c'est toi son pote iSmoke ?!

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:11:20

Au fait j'ai oublié de préciser que c'était pas réciproque. Elle ne m'aimait pas, mais on partageait beaucoup, elle et moi. Je pense que c'est de ma faute si tout à finis au placard. A cause de mes sentiments pour elle.

Mais c'est bel et bien fini.

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:11:49

'chier, je vais perdre toute crédibilité maintenant que tu sais qui je suis.

Gape Gape
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:16:06

Je sais pas vraiment qui tu es. Elle m'a juste dit que t'étais son "ex". Enfin si je confonds pas.

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:18:10

Ca aurait jamais pu marcher entre elle et moi, je pense. Quel que soit la patience et la longueur de temps que j'aurais pu y mettre. Et elle aussi s'est "jetée" sur moi, entre guillemets. On s'est croisé sur world of warcraft, un beau jour. Puis c'est allé très vite. Au début, je pensais que c'était un mec (forcément).

J'ai vite pris une baffe quand j'ai vu la fille qu'elle était.

M'enfin, c'est foutu maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment