J'ai remarqué que les gens n'arrêtent pas te fixer, je ne supporte pas
Genre un mec qui a l'air un peu chelou en face de toi te regarde alors que toi tu fais mine de regarder le paysage par la fenetre mais tu sais pertinemment qu'il te mate
Ya aussi les insistants, tu leur montres que t'as capté qu'ils te regardaient en les fixant quelques secondes, mais ils persistent avec un air impassible
Du coup pour pallier à ce genre de situations particulièrement inconfortables il faut le dire, lorsque je capte que quelqun me fixe je le fixe droit dans les yeux avec une expression haineuse, même les plus endurants peuvent pas tenir plus de 10 secondes
Je ne suis pas cinglée
Sorayann la sorcière
Moi je crie "Onche onche" en courant dans le wagon
Et après tu te tape c'est ça ?
Tu prends le train ou ?
C'est moi qui fixe les autres dans les trains en plus.
Dans le nord
Non je tape personne je continue de courir comme un gogole et je prends le train pour faire Paris > Hendaye
Jvais sur Lille en train tout les matins j'espere ne jamais te croiser
Sa m'arrive dans le bus ça. Tu rentre t'es debout tout les gens assis te fixe comme si tu entrais dans le box des accusé
Ah merde c'était pas pour moi les questions
A partir de quelle gare?
On va surement se croiser
Tu vas capter direct que c'est moi.
Je ne supporte pas ça non plus, d'ailleurs si la personne persiste à me bloquer, jlui dit "quoi ?" ou un truc du genre pour qu'elle arrête, car c'est vraiment énervant.
"Quoi" ça fait vraiment rageux par contre
Hazebrouck
Ah je n'ai jamais vu cet arrêt, tu es sauvé
Je me suis déja battu a cause d'un regard.
Je sais, je manque de tact.
Mais jle dis pas d'une manière agressive.
Quand t'es dans le train faut hurler "Cap sur le système Dagoba R2. déclanche la vitesse lumière"
Un truc marrant à faire aussi pour quelqun qui te mate c'est fixer un endroit juste en dessous de son visage en exorbitant les yeux à fond, il va être trop mal à l'aise.