Moi, je crève d'envie de lui demande si on peut se voir un jour... ( Vu qu'on habite a 200 bornes l'un de l'autre. )
Mais j'ose pas, trop peur qu'elle refuse.
iOrtha : J'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien.
Ouais, je sais bien. :x
Komari > Je t'avais dit qu'il était excellent.
Sinon comment s'est passée ta journée, au fait ? :/
Ortha > Effectivement, parles lui en, qui ne tente rien n'a rien.
& puis si la réponse est négative, ça ne veut pas pour autant dire que c'est mort à jamais, donc ne te morfonds pas si jamais.
Moi mais Enya... Jsais même pas comment expliquer ça, je l'aime trop, ça me dépasse.
Bah on va dire qu'en gros tout le monde s'est acharné sur moi toute la journée.
C'est balancé, là j'ai peur.
( Waow, c'est dur. )
Moi aussi je l'aime trop, vraiment, j'ai pas les mots pour le dire, et puis je ne sais pas écrire... J'aimerais tant avoir le talent d'écrire, afin de pouvoir dire tout ce que je ressens.
C'est ta meilleure amie ou ta copine ? iOrtha, même question.
Alors moi... Elle à été ma copine à un moment, même si on c'est jamais vu ( Riez, riez. )
Puis ça c'est fini à cause d'une merde, mais là on se cause encore, et assez bien.
Mais elle n'a plus de sentiments pour toi ?
Komari > Ma meilleure amie.
Quand j'essaye de décrire ce que je ressens, tout le monde me dit que je suis amoureux, mais pourtant je ne crois pas.. Ce que je ressens est très fort, mais je ne pense pas que ça atteigne le seuil de l'amour, c'est peut être aussi fort que de l'amour voir même plus, mais ce n'est pas le même "type" de sentiments.
Enfin je me comprends. ^^
Ortha > Jte comprends.. C'est dur, c'est sur. :/
J'espère que ça va aller.
Perso, habituellement j'arrive à décrire ce que je ressens, voir mon topic " Je l'aime. " avec mon pseudo Enya ( Oui oui, c'est bien moi. ), mais quand c'est par rapport à Enya, je n'y arrive pas. :x
...
Alors là.
Elle m'adore, elle me l'a dit. J'en sais pas plus.
Là en tout cas je lui ai dis que j'aimerais bien la voir un jour, juste " comme ça ". Elle a esquivé le sujet.
Ortha > Aucunes raisons de rire.
Elle a esquivé le sujet ? Relance le doucement.. Si elle esquive encore, ne recommence pas, ça risque de faire gros lourd si tu vois ce que je veux dire. :/
Ouais. Je le ferais, mais pas ce soir.
Tristement > Ah oui je te comprends parfaitement, c'est la même chose avec une amie à moi.
iOrtha > Bizarre... Je pense qu'il faut lui laisser le temps, même si ça doit être difficile à vivre pour toi, je comprends aussi.
Ouais, je lui laisse le temps mais bon faut, je pense, éviter d'attendre trop longtemps quand même. ^^
Oui c'est sûr, ça peut pas stagner trop longtemps. Ça fait combien de temps que c'est comme ça ?
Oui voilà, comme elle le dit, laisser couler un peu de temps.. Même si la patience en amour fait partie des plus grandes difficulté.
Komari > Tu veux dire que tu l'aimes, très fort, mais c'est de la pure amitié, ou tu hésites sur tes sentiments ?
En gros... Cette situation là vraiment, on va dire 2 semaines.
Sinon ça fait 2 mois qu'on est plus ensemble. :x
Tristement > C'est ni de l'amour, ni de "l'amitié", enfin je trouve le mot amitié trop faible pour décrire notre relation, mais je ne suis pas amoureuse d'elle.
iOrtha > Ah, je vois.. Et tu n'a jamais essayé de lui demander une réponse claire ? Parce qu'il faudrait quand même que tu saches si elle te voit comme un simple ami ou plus, te laisser dans le doute c'est assez malsain je trouve.