Salut panpan_lapin, bah plutot pas terible, vu que j´ai la grippe^^pas encore aviere bongrés malgrés, mais se connait-on ?
On verra bien...
mdr Bien fait pour Juninho
"mais se connait-on ?"
Non, pourquoi
Lol j´avais crut comprend que tu me reconnaiser, enchanter alors
Moi j´acheterais pas une des consoles next gen
Beaucoup trop cheres
la xbox 360 est une tré tré bonne console niveaux graphsime comme niveau puissance option ou autre bon aprés faut une bonne télé avec
la sony sera un peu comme cyrus
de toute suivant le prix de la revo je lacheterais aussi et suivant ses jeux aussi !
Bon vous arretez les mouton. La PS3 va couté bien trop chère pour ses performances, sans compté le problème que tout les console sony ont a leur sortient. Revo ou 360 reste pour la next gen les meilleurs choix.
[Darky] Posté le 08 mars 2006 à 20:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol j´avais crut comprend que tu me reconnaiser, enchanter alors
Qu´est-ce qui t´as fait dire ça?
pgx La revo. va couté le prix de la GC a sa sorti. Sois mois de 250$.
progamerxbox Posté le 08 mars 2006 à 20:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´acheterais pas une des consoles next gen
pareil
within >> a choisir je prendrais la 360... t´as vu la "manette" de la Révo?
Tryo0>> oué faut la télé qui suit lol
Mais bon... pour moi elles ne valent aps un bon PC
panpan_lapin
Dégage!
Salut!!
Comment tu vas-tu?
En forme?
Ca va?
Quoi de neuf?
=> Ca sonnait comme un "hein ça fesait un bail vieux", mais comme dit precedament je suis gripper et sous plein de medoc, donc je capte pas tout la ^^
DarkSolidSnake Posté le 08 mars 2006 à 21:00:14
La bobox 360 j´ai pas trouvé les graphismes exceptionnels franchement..
va acheter des lunette et vite a et aussi change de télé aprés branche une 360 met un bon jeux genre kamémo cod2 doa4 need for speed et apré reviens
pgx Arreté de croire que la manette sera qu´une simple télécommande, a mon avis Nintendo vont penser au vrai gamer avec une manette de revo.
on peux changer de sujet car aprés je vais m´engueler avec quelqu´un
[Darky]
Ben j´acceuille tout le monde comme ça!
Dark_Shadow_0
Pas de problèmes, bye
Lol t´es le seul qui me parle si tu pars me voila seul avec moi meme...
Tryo0 >> j´ai vu des images in-game de DOA4, franchment c´set pas si exceptionnel... on va dire que j´attendais mieux... d´ou ma deception
within >> ouep z´ont interer a faire de vraies manettes sinon ils vont perdre pas mal de clients
pgx Disons que sa fait du changement.