Velodrome Je me fait aucune idée de toi, le seul problème c´est que l´on viennet dire sa sur un topic ont l´on parle et où l´on ait a l´abris des gamin de dehors. On est tranquille il faut que quelqu´un fasse une remarque. Si tu veut faire une remarque tu va voir les autre topic. Eux oui il ont besoin d´une leçon.
gameK hier y´à u un jeu sur le topic de dant
Et mais vous êtes grave tous les deux (Velo et within)!
Vous êtes en train de vous embrouiller pour jeuxvideo.com ...
Sa n´en vaut pas la peine, faites la paix! ^^
Velodrome Bah ton opinion tu te le garde, ont ait pas obliger de le savoir, la ta voulut allumé le feu au poudre.
Tryo0 >>pas compris, peux tu réexpliquer?
Y a eu un jeu sur quel topic?
Je ne m´ embrouille pas du tout ..
within Posté le 08 mars 2006 à 16:29:19
Velodrome Bah ton opinion tu te le garde, ont ait pas obliger de le savoir, la ta voulut allumé le feu au poudre.
Grandi un peu plus, tu verra l´ effet que sa fait quand tu es contre quelque chose et les gens te dise "Soit jeune est ferme ta geule" ..
GameK désolé je me suis trompé de personne je tai confndu
pgx Ba oui mais la comme c´est partis sa finira jamais. L´un poste quelque chose, l´autre dit qu´il part il reviens car il veut pas laisser le poste derrière lui. Résultat, on va y être encore. Et moi sa me soule que l´on dise sa. On a déja assez de boulet. Si on peut plus faire un topic où pour une fois on discutait avec des gens sympathique. Bah c´est bon plus me retiens sur se forum.
Velodrome >>
Nan mais arreter, vous etes en train de faire fuir tous les membres du topic
Moi qui étais revenu en pensant que cette "guerre" soit finie... j´ai tout faux
Box > pourtant j´essaye de mettre fin au débat ou de les raisonner sur l´absurdité de leur "guerre" mais rien à faire chacun veut avoir le dernier mot
Velodrome Et pourquoi j´aurais pas mon mot a dire? je suis désolé j´ai le droit de m´exprimé aussi.
within >> faut pas le prendre comme ça!
Velodrome a juste voulu dire qu´un topic avec que des "salut" , "lol" ou "bye" c´est saoulant a force parce qu´il n´y a que ça sur le forum
Je suis neutre
Bon aller ta raison Velodrome je m´excuse. Maintenant je te demande une chose c´est de partir. Sa te va comme sa?
On te coupes ton arbre, replante en une ..
ps : je dois etre le mechant bucheron moi
Vous voulez pas arreter de vous cracher à la gueule 2 min?
Yeroc >> on est aps couché alors
Nan mais sérieux... je ne veux aps me meler a cette "guerre" mais bon les gars arreter de vous prendre la tête pour ça !
ou re la dedans
faites la paix ou ignorez vous
Constitution & GameK lisez plus haut.
ça fait 1h30 que vous vous battez