Ouais j´ai pas l´habitude de prevenir quand je par manger. Encore quelque année je sais même pas. J´ai pas d´orientation, je suis en seconde, j´ai retaper ma 3ème car j´avasi rien envie de faire, et la j´ai 9 de moyenne, pas assez pour passer, car je m´ennui de plus en plus en cours. Donc l´année prochaîne je sais aps trop quoi faire..pour le moment j´hésite en deux choix, Bac Pro alarm et télésurveillance... et l´armée
Lol l´armee solce de secours
tu peut faire L aussi
je suis passé en L avec une moyenne en 2nde de 8
Mais comment vous faites pour jamais rater vos smileys !! !
Bonjour ici
totodup ! La forme?
The_Inner_Light Posté le 06 mars 2006 à 12:46:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais comment vous faites pour jamais rater vos smileys !! !
l´habitude!
ou un bac STI ca fait aussi "soluce de secours" jle sais jy suis!
ca va francky ca va et toi?
Francky Problème je suis dans un lycée de fou, faut avoir une bonne moyenne pour passer...pis bon le BAC ne m´interresse pas particulièrement. Car après ta encore toute les étude a faire.
Coucou Yeroc
ca va ?
toto y a aussi "freshman" mais je sais pas si en france vous avez ca
non connais pas...
ca doit etre l´equivalent du CAP...
Je vais bien, merci et vous?
With ah je vois paresseux jusqu au bout
ben fait une formation dans ce cas la
totodup la grande forme de mon coté mici
yeroc!
francky=> lol ca devient confus a force de parler de plusieurs sujet a la fois!
B´jour a tous
c´est quoi le "CAP"?
freshman c´est un truc americain c´est un peu comme une terminal-1ere annee de fac
Francky Ata tu va me dire qui est le feignant entre un ploombier ou un maçon qui travail n´importe qu´elle saison, qu´il fasse chaud ou froid...et celui qu est devant un ordi a taper des nombres, dans une salle climatisé. C´est pas parce que l´on fait pas d´étude que l´on ait feignant et que l´on gange pas bien sa vie. Et la formation j´y ait penser, mais bon les CFA très peut pour moi surtout que un c*n ma dégouté du metier que je voulais faire.
chef!
francky=> cest une filiere ou tu fais une semaine d´ecole et 3 semaine de stage...cest une filiere pour ceux qui ont la flemme de passer le bac!
totodup ;d ) euh non c´est parceque a cause de ma conni archi lente je met une plombe a repondre
Je ne suis qu´en seconde pour le moment mais comme je suis plutôt doué (16/20) je vais surement faire Maths sup