FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je m en fiche j´ais meme des pseudos a 10 sec
lesquels?
FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 11:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chao oui c´est vrai mais il faut un sacree tps pr recopier le code .. .en tout cas pr moi
--> au contraire, moi je trouve que ça va très vite je prend moins de 30 sec a écrire mon post et a recopier le code ...
tous le :monde:
fifa non non
with comment ca rien de beau ? je ne te suis pas
Fifa_street_2 Posté le 05 mars 2006 à 11:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je m en fiche j´ais meme des pseudos a 10 sec
--> j´en ai qu´un ^^
Bon , je m´en vais regarder dora l´exploratrice
bye le 15-18!
fifa je ne le dirais pas
chao ca va plus vite que 2 min c´est vrai mais comme j´ais un 126k
chao Ah je doit en avoir 3 je crois
Shu bonne journee
fifa
En France, y a plus rien de beau a voir. Juste des jeunes qui t´insultes, qui te racket, et qui dernièrement ont brûler des voitures pour se faire entendre, alors que voté aurait été plus intelligent et plus efficace.
within dans mon pays ont fait sauté des bombes si on n est pas content
Donc voila quoi
euh je me suis tromper de smiley
c´etait et pas qu il fallais mettre
Francky Ouais mais c´est pour dire que quand même la France n´est pas se que l´on vois dasn els film, la ville pur avec les belles Parisiennes.
within Posté le 05 mars 2006 à 12:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Francky Ouais mais c´est pour dire que quand même la France n´est pas se que l´on vois dasn els film, la ville pur avec les belles Parisiennes.
~~> moi je me plais bien chez moi
with ah oui effectivement
c´est un peu different
Mais ca depend pas des quartier ou vous etes aussi ?
les cité , le nord , la banlieu etc...
enfin je m y connais pas trop
Chao c´est ou chez toi ?
dans le 44 au bord de la mer
tu repond vite
tu savais que j´allais le demander ?
euh quel ville ?
Ouais surtout vers Paris, la-bas c´est devenu une catastrophe au niveau des banlieus, la bas faut plus rien leurs dire si tu veut pas te prendre un couteau dans le ventre. Sinon chez moi sa commence a mal aller.
With ah ben dit donc je prefere encore mes bombes au moins on sais plus ou moins quand et ou elles sautent
FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 12:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu repond vite
tu savais que j´allais le demander ?
queque je te disais a propos du code de confirmation
euh quel ville ?
la baule.