Bonjours, à quoi sert se topic?
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
http://www.noelshack.com/up/aac/cestlheurederagerw-h-y-m-e31-1451454032.jpg
Bref, je fais pas le modo, je réponds objectivement et pertinemment sans blablater. Ici je blablate qu'avec Campos ou presque
Non, laisse nous répondre aux demandes. C'est lourd de devoir trier du blabla du à des interventions quand on arrive.
Je t'appelle Yaewen, c'est l'un de tes pseudos.
SethGreen : tu sais avec le nombre de demandes qu'ils ont à traiter chaque jour, certaines passent à la trappe. Donc signale nous ce genre de post la prochaine fois, on est prioritaire au niveau des alertes donc la demande sera visible et le pseudo banni si les admins juge qu'un ban et nécessaire.
Whyme : arrete de pleurnicher.
C'est facile de dire ça quand on a un pseudo rouge
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
http://www.noelshack.com/up/aac/cestlheurederagerw-h-y-m-e31-1451454032.jpg
"Non, laisse nous répondre aux demandes. C'est lourd de devoir trier du blabla du à des interventions quand on arrive.
Je t'appelle Yaewen, c'est l'un de tes pseudos."
Mais putain, je blablate pas, merde, je réponds juste à 2-3 trucs, j'y peux rien si ça part en blabla, en tout cas j'y participe pas
Et si tu m'appelles Yaewen tu le sais très bien c'est uniquement pour me faire chier, sinon tu m'appellerais par mon pseudo principal, un diminutif voire mon prénom :/ Stop faire l'innocent... :/
Whyme : arrete de pleurnicher.
Oua, c'est dur comme ça.
Suumas: DDB pour double post , mais nan j'rigole
En faite je viens pour discuter de certaines choses!
Ouai non mais je viens pas pour bannir Emoes, je viens juste à titre de comparaison entre mes ban, et lui qui est toujours là quoi, je trouve ça louche que sur 4-5 insultes, aucune ne passent, et que moi, sur une seule fois ou je balance "autiste", je me fais perma ban, et liuwqf qui refuse toutes mes demandes de déban, c'est tout.
Yaewen : je te demande de ne pas répondre.
Tu gènes dans le traitement des demandes car tes interventions provoquent du blabla.
Oui Ugo ?
Seth : je te l'ai expliqué ça arrive, dans ce cas link nous les messages.
...Putain j'hallucine
Bon je veux bien ne plus répondre si ça peut faire plaisir à MONSIEUR Mais putain avoue au moins que tu m'appelles Yaewen juste pour le plaisir de faire chier quoi :/
Je viens pour savoir si j'ai - de 100 jours, comment avertir un modérateur anonymement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37297811-1-0-1-0-nofake-suicide-demain.htm
Faites quelque chose !
Par mail Ugo ! ^^
Suumas je te plains
Sa doit etre chiant d'etre modo parfois
Ou pas
Reverend calmes toi ou je te kick. Je t'ai dit 1000 fois de te contenter d'aider en donnant les liens, ça suffira amplement
Sinon j'arrive sur MSN
Ok ... Mais ça m'énerve putain FFFFFUUUUUUU
Bonsoir. Où suis je?
Bonjour je veux pas dembrouilles mais vous venez de supprimer le topic du suicidaire. Vous comptez faire quoi, appelez la police? Bien sur ça pourrait être un fake, mais si cest vrai ça me tracasse ce problème