Je plussoie pour le mais il faudrait imaginer une branche de lunette dans la bouche pour être fidèle à l'image que j'ai. (Tu sais que ça m'a marqué cette branche de lunette ? )
Bisous
Humm la pose de BG je need celle là
Pourquoi supprimer un sujet qui au contraire d'attiser la haine raciale, montrer un exemple d'amitié entre deux peuples?
Tout ça parce qu'une fausse fille te la demandé? et puis jespere que tu as lu son argumentaire qui lui, poussé vers la haine raciale
Rooo pourquoi Book ?
Julie > On me dit souvent que je ressemble à Rooney (je sais pas trop pourquoi )
Je n'aime pas ce genre de comportement qui consiste à créer un sujet pour répondre à d'autres, surtout quand le sujet est lui-même polémique a
Attends campoos tu supprime le topic de sacrote parce que torpille te le demande? tu las meme pas lu !!!!
Camp' Je sais pas pourquoi, mais c'est resté gravé dans ma mémoire.
Et y a un p'tit air de Rooney quand on regarde bien, en effet.
( je majoute a leurs demande)
Torpille a eu un comportement honteux elle proner justement la haine raciale, alos que le but du topic etait de prouver que les allegations de la partie adverse ( torpille,etc) etait fausse.
Dommage que tu te fasses manipuler aussi facilement sous pretexte qu'il s'agisse d'une fille!
Excusez-moi, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire à " sous pretexte qu'il s'agisse d'une fille! "... J'ai bien compris le sous-entendu foireux, ou je suis à côté de la plaque ?
De la fontaine je vois pas de quoi tu parles
Nan mais campoos, ta pas l'impression de t'être fait manipulé par une partie "raciste" du forum là, qui supporte pas qu'on supprime leur topics haineux, alors qui se venge sur les topics qui veulent lutter contre les stéréotype et informé la population.
Franchement je suis dégouté.
C'est donc bien toi...
J'ai aussi remarqué le sous-entendu, ça m'a fait glousser.
Sinon si j'ai lu le topic.
Manipulé par des racistes. Mais ouiiiiiiii bien sûr
Sacrote Je faisais référence à la dernière phrase du message de -lens76210-.
Glousser ?
Ok delafontaine
Bah campoos grâce a toi elle et son fan club nationaliste ( parce que si tu as lu ses postes tu le comprendrais ) pensent avoir "gagné" le débat qui était en place.Apres je m'en fou mais bon ça saoul comme moi de voir son topic delete sur demande d'un opposant
Ju_lie : Tu ignorais que Campos imitait très bien le dindon ?
En effet je ne savais pas, j'ai hate d'entendre ça
Non le cochon c'est ma spécialité paraît t'il
GROUIIIIIIK