PapaHet !! Moi aussi j'adore Avenged Sevenfold (bon jsuis pas très calé sur le sujet mais voila quoi..) j'aime tout particulièrement "I won't see you tonight" , le mythique "Chapter Four" et "And All Things Will End" qui est pour moi un des plus beau solo de guitare électrique que je connaisse (et pourtant je suis plutôt piano moi, si c'est pour dire..)
Une très bonne chanson d'A7X mon gars : A Little Peace Of Heaven!
Franchement, je l'adore. Bat Country aussi d'ailleurs. Après y'a Afterlife qui est sympatoche, mais c'est vraiment pas la meilleure!
Salut PapaHet
Je voudrais savoir, si on pouvais changé notre pseudo, ou si toi, tu pouvais le faire?
C'est pour ça que je la cite comme chanson, mais sinon, c'est pas la meilleure chanson d'A7X, je préfère largement Dancing Dead.
Le solo de guitare enchainé par ce magnifique break de tueur de The Rev est tout simplement incroyable!
Tu connais Ska-P Papa?
Au fait , esque vous auriez possibilité de supprimer tous mes anciens topics svp ? J'ai reperer un mec de ma ville qui me fait peur , il en connait beaucoup trop sur moi , lycee , nom , telephone ....
J ai fait nimporte quoi avant , j aimerais pas qu un pedobear me chope
merci
PapaHet Carter joue ?
Et tu aimes alors Ska-P? La plupart de ceux à qui j'ai fait écouter n'aiment pas, à cause des instruments à vents en fait, c'est chaud, moi j'adore.
D'ailleurs, en parlant de The Rev, j'ai failli chialer à la fin du clip de Nightmare.
Ouais mais crée un nouveau compte... moyen quoi
J'aurais enfaite voulut me surnomé: Paco Boy ou bien Goldi ou Planteur mais bon, pas grave ^^
Ouais Papa, la chanson est pas superbe non plus, mais le clip est assez triste.
Le moment où on voit gates se fracasser le crâne contre la vitre me fait flipper à chaque fois.
C'est laquelle ta favorite de A7X toi?
coucou PapaHet
comment vas-tu?
Je n'aime pas trop Buried Alive moi.
Je la trouve... Assez simpliste pour eux...
Enfin, c'est une impression.
J'adore le solo de Nightmare, il roxx du poney ce solo.
trankil depuis que tu m'as parlé
Vive toi
(et vive mon percy et pampa )
petite dédi improvisée
Hey au fait, depuis que j'ai Welcome Home (Sanatorium) de Metallica sur mon PC, je me pose la question...
C'est quoi un Sanatorium?
Parce que dans Scarface, ils en parlent aussi.
Ah, et dans Metallica, quelles sont tes chansons favorites?
Moi c'ets -> St Anger, Master Of Puppets, From Whom The Bells Tolls, Enter Sandman, Tout l'album Death Magnetic, Battery, Fuel, Fade To Black, Leur version de The Ecstasy Of Gold , The Call Of Ktulu, One et Sweet Amber
Tu m'as inspiré pour la création de ce nouveau pseudo PapaHet !
master of puppets
OMG, salut ice
sa fait un bail
Ben sont passés ou les épinglés ?
Un topic tout seul c'est moche.