"GoldenBoy tu n'as pas à interpréter la charte à ton bon vouloir,les talcs sont l'âme du 15/18 nous intervenons lorsqu'il y a abus (boost ou flood) mais quand il s'agit d'un délire ponctuelle on a pas à le stopper;"
Les chaines de topics.
Nous parlons ici des chaines sur la page des sujets, par exemple quelqu’un créé un topic « Un jour dieu dit à Gregory… » et tout le monde se met à créer des topics similaires.
C'est tout simplement déconseillé d'en faire.
Comment tu interprètes ça toi ? C'est spécifique à « Un jour dieu dit à Gregory… » c'est ça ? Sinon je vois pas.
"c'est un topic de modération pas de délation alors cesse ce petit jeu et ne fait des demandes que si le topic est réellement hors charte et/ou pose un réel problème au forum."
C'est de la pollution, les topics ne sont même pas drôles. Doit-on vivre avec cette pollution ?
Votre pseudo CanardPC vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Anomoderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
kri
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Vu mon motif de ban, je ne pense pas.
Et merci de me répondre au sujet de la provocation, c'est pas assimilé à du troll ?
Nostar
Posté le 4 octobre 2010 à 11:31:37
parceque osef est un avis???? quand ça ne vous intéresse pas passez votre chemin au lieu de tanner un gars qui veux donner une news,c'est bien parcequ'on est sur le 15/18 sinon je vous aurez tous kické... non mais j'vous jure....
Lien permanent
ok bah là prochaine fois je te demande plus rien nostar !
et surtout je vois pas trop ce qui et hors charte avec nos reponse on l'insulté pas
LOL, je pensais pas que ce soit nécessaire mais voici le texte en intégralité :
Les chaines de topics.
Nous parlons ici des chaines sur la page des sujets, par exemple quelqu’un créé un topic « Un jour dieu dit à Gregory… » et tout le monde se met à créer des topics similaires.
C'est tout simplement déconseillé d'en faire.
SANCTION en cas de non-respect de la règle : SUPPRESSION SIMPLE (+ KICK pour ceux qui insistent).
Ça vaut une suppression donc.
"si c'est pas assez clair pour toi....on ne stoppe ce genre de topic QUE lorsqu'il gêne le bon fonctionnement du forum et pas à une heure où ça ne gêne personne"
La preuve que ça gène des gens, moi ça me gène, et il n'y a que se rendre des comptes des réponses du style "Pas drôle " pour s'en rendre compte.
Pour le motif de kick, quel rapport ? J'ai rien à dire dessus, je donnais mon motif de ban pour montrer que les messages inutiles ne sont pas acceptés sur le 15-18, penses-tu qu'un "kri" dérange plus qu'une série de topic inutile ?
Du boost ? Certainement pas, mes messages étaient tous utiles.
Donc ce que tu me dis c'est qu'il que pour que quelque chose d'hors-règle soit supprimé il faut que ça dérange le modérateur ET qu'il soit là ? C'est complètement débile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-bide.htm
Il flood sur tous les topics avec son message.
Pourquoi mon pseudo iCannaWeed a été kick ?
Ah j'ai dit "Bide" une seule fois.
Ceux qui le floodent, tout le monde s'en fout. Sympa la modération.
Vaut mieux pas que le kick se transforme en ban parce-que j'fais un scandale.
pour un ban def pour avoir dit à un mec que j'enfilais sa mère
J'y penserais pour l'alerte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55574604-1-0-1-0-mon-statut-en-or.htm Go éraze le topic + kick l'auteur qui déforme la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55574604-1-0-1-0-mon-statut-en-or.htm
Supprimé le topic + kick + ban
Pseudo qui déforme la page
queque sa peut te faire que je déforme la page je fait pas gaffe
HAAAAHAAAAAAAAA Change ton pseudo
Kamasoutra
Posté le 4 octobre 2010 à 13:53:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55574604-1-0-1-0-mon-statut-en-or.htm
Supprimé le topic + kick + ban
Pseudo qui déforme la page
Lien permanent
et plus je vois pas pourquoi ont veut me ban j'ai fait quelque chose de mal